Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le verdict est tombé ! - Forums Familles

EthMa
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 17:28

Voilà... Je suis rentrée de l hopital et les nouvelles sont pas top top Sad

Donc ce matin, on avait RDV a Trousseau, pour savoir si Ethan pouvait se faire opérer l'année prochaine.

Le medecin regarde les anciennes photos, ses résultats d'écho-doppler, son oreille... Elle nous fixe et là, le couperet tombe : pas d opération possible, trop compliqué, trop risqué !!!

J ai eu l impression d etre vide d un coup.

Ensuite, elle nous explique que c est quitte ou double. Soit on opère et ça se passe bien. Soit on opère et il y a bien une malformation artério-veineuse dormante et en opérant, ca la "reveille" et là... Non cicatrisation, hémoragie et pour finir (dans quasi la totalité des cas) l amputaion de l oreille !!

Zom essaie de comprendre... Il est aussi atéré que moi. J ose meme pas le regarder. J ai envie de pleurer mais je me contiens.

Le RDV est fini, on rentre chez nous. on explique à Ethan qu il ne pourra pas se faire opérer avant plusieurs années. Il a l air un peu déçu mais sans plus. Il était trop pressé de retourner voir ses copains à l ecole cette aprem !!

Une fois à la maison, zom et moi, on s engueulle. Pression trop forte. Je m enferme dans notre chambre et je donne de grands coups de pied dans la porte (je crois que je l ai pété d ailleurs) et je m effondre en pleurant et en sanglottant.
J ai envie de hurler, de tout détruire dans cette pièce... Mais rien, je reste prostrée.

J ai la tete vide, les yeux qui brulent et le coeur qui saigne...

La vie est injuste !

Delph83Mat
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 17:37

oh mince alors
c'etait tellement d'espoir pour vous
mais les medecins ont dit non catégorique ou peut etre plus tard ?

*lulu*
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:06

mais meme plus tard ils ne pourrons pas l'operer??

tu peux pas demander un autre avis???

Sad

EthMa
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:07

A la puberté, on verra si c est une malformation arterio-veineuse dormante ou pas... Si y a qqchose, on ne pourra rien faire avant l age adulte... Vers 20 ans !

Je sais que ce n est pas "grave", il n a pas de maladies supposant de lourds traitements comme la petite Thalie... Je sais tout ça, mais je n arrete pas de culpabiliser !!!

Tout a l heure, j ai revu le film de sa vie... Et je me susi demandé ou j avais merdé !

Sophiep
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:30

on culpabilise toujours car ce sont nos enfants.. ils sortent de notre ventre et même s'il y a un père, ce ne sont pas eux qui les portent...
Je me suis posée la question des millions de fois et même encore maintenant, qu'est ce que j'ai pu faire pour que ma fille a une saloperie pleure pleure
Ce qui me rassure, c'est de la voir rire, jouer... ouioui ton bonhomme le prend bien alors... reposes toi sur lui coeur bisous

Super georgette
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:32

Sad Sad Sad Sad

question bete : l'oreille est elle simplement de taille adulte ou malformée ( exterieurement ) ?

adulte, si on ne fait rien, l'autre oreille rattrapera celle ci en taille ?

pffff j'imagine que tu dois etre super malheureuse pour ethan, meme si au final il le prend ( apparemment ) mieux que vous?

tu peux pas avoir un 2eme avis?
*lulu*
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 19:26

franchement ethma, demande un deuxiéme avis!!et t'as merdé nul part...ca n'a rien a voir avec toi, c'est le hasard tout simplement!!

¤Rustine¤
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 19:34

Je suis désolée d'apprendre le résultat de ce RDV Sad
Cependant comme les filles, demandes un 2ème avis!
Dans mon cas -pas pour une oreille-, si je n'avais pas été consulter deux chirurgiens je serais toujours avec une atrophie...

bisous
Mimie95
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 21:51

d'accord avec les filles il faut un autre avis voir deux mon homme me dit la meme chose car il en voit plus d'un cas,a son taf (milieu hospitalier)trefle trefle trefle prends rdv
~Vanina~
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 22:41

Ne culpabilise pas.Je suis d'accord avec les filles demande un 2e avis.Courage a vous bisous

EthMa
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 23:00

J avoue que pour le moment, j ai envie de me terrer sous ma couette et oublier... J ai besoin d un peu de temps pour accepter !

*Fab*
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 06:42

Allez Ethma, je sais que tu attendais beaucoup de cette opération mais dis-toi qu'il est en pleine santé. Elle aurait pu t'annoncer bien pire, c'est ce qu'il faut que tu te mettes en tête.
Profite de lui à fond, il est si beau amour , et si gentil coeur ...
Et puis comme disent les filles, essaie quand-même d'aller voir un deuxième chir pour un autre avis.

Plein de bisous bisous
***Fab***

Angelique.B290
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 10:44

bisous
et tu N'AS *** NULPARTTTTTTTTTT

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin
dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
Tilou
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 11:13

j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui
je comprends ta déception et même si ce n'est pas vital c'est normal que tu te poses tout un tas de questions. mais tu n'y es pour rien essaye dereprendre le dessus et de "positiver" en te disant que Ethan prend plutôt bien la décision
et comme les filles demande un autre avis.
plein de bisous bisous bisous
~Alisson~
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 12:55

couragebisous
un forum sympa ?
Venez nous rejoindre

EthMa
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 13:18

Ca va pas mieux aujourd hui...

Je me sens bizarre, comme un zombie... J ai pas franchement la peche, ni envie de discuter... J aurais préféré dormir ce matin !!

En plus, tout le monde est malade. Ma pèriode d essai se termine vendredi prochain et je ne sais plus trop si ils vont me garder ou pas...

Du coup, j ai de moins en moins le moral !

Angelique.B290
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:02

Citation:
Ma pèriode d essai se termine vendredi prochain et je ne sais plus trop si ils vont me garder ou pas...

pkoi tu dis ca, ils t'ont dis qqc?

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin
dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
*CARO*
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:12

Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle.
Comme les filles je pense que tu devrais prendre un autre avis.
Le principal c est que ton petit garçon soit en bonne santé.

En ce moment tu vois tout en noir donc tu penses qu 'ils ne vont pas te garder à ton boulot alors qu en fait je pense que tout va bien.

Pleins de bisous
*Nana*
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 20:05

je suis désolé, mais j'espère vraiment qu'il pourra la subir plus tard.

trefle trefle trefle trefle pour ton boulot

bisous
anciennement *Nathalie*

http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

Weleda
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:05

Je suis désolée pour toi Ethna, vraiment...
Comment va ton fils?
Ca ira mieux jour après jourtrefle
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
ninoune'
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:04

Je ne sais pas quoi te direNeutral bisous

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

**Valé**
Le verdict est tombé !
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:56

On se culpabilise tjs d'avoir fait quelque chose de mal qd nos loulous ne vont pas bien, attrape quelques merdes ou s'il y a quelque chose qui tourne pas rond les concernant ; mais rassures-toi tu n'as rien fait de mal et tu es une excellente et formidable maman !!!

Je comprends ta déception mais comme l'ont dit les filles le principal c'est que ton loulou soit en bonne santé !!!

Comme les filles, tu pourrais peut-être prendre un autre avis !!!

Sinon je t'envoie des tonnes de trefle trefle et des wagons d'ondes +++++++++ !!!

Enormes bisous bisous ma belle !!!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés