Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le ventre qui "change" : quel stade? - Forums Familles

caroC
Le ventre qui "change" : quel stade?
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 12:02

Je suis à l'affût de la première pointe... mais jusqu'à pésent je crois qu'objectivement ça n'a pas changé... Wink
Et vous, quand vous êtes-vous dit "yes!!! ça commence à se voir !" :nirvana:

CaroC 8sa
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Coic
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 12:04

ben pour moi, conception le 2 novembre, et le 15 décembre, je ne rentrais plus dans rien, j'étais boudinée...Mais j'ai pris très très vite, et c'est pas ma premiere grossesse....
Maintenant, je gonfle gentillement, J'ai un beau bidouf d'une femme enceinte de 6 mois !

Sandrine

Doryann
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 12:11

Dès la fin du deuxième mois, je ne pouvais plus fermer aucun pantalon ! Very Happy Wink

J'ai fini comme un baleine ! :roule: fou
Case
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 12:28

Pour ma part, à 1 mois et demi, (je ne peux plus fermer mes pantalons), mais bon, y'a que moi qui le voit :roule:, et c'est surtout le soir que c'est flagrant...

Case
caline
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 12:41

Et moi, j'ai commencé ma grossesse en juin, et j'ai commencé à mettre des pantalons de grossesse en octobre. Et jusqu'à la mi-septembre, je rentrais dans mon jean. Bon, je me suis bien rattrapée après, par contre Very Happy Very Happy Very Happy Mon mec m'appelait "Casimir" à la fin de ma grossesse... Very Happy Very Happy
Lyloue
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 13:06

Bonjour!
Et bien moi j'ai commencé à sentir mon ventre changer à 6sg, il etait un peu différent et là à 8sg ben il commence à s'arrondir...
Mes pentalons commence à me serrer Wink
Le truc par contre c'est que je suis loin de remplir des vetements de grossesses du coup j'ai plus rien à me mettre! Very Happy

Lyloue coeur
Alice
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 16:18

J'dirais surtout au 3ème mois. Là, je me suis dit que mes collègues allaient commencer à deviner...mais j'ai eu les grandes vacances juste à ce moment; ils ont donc appris la nouvelle presque deux mois plus tard et, là, c'était devenu évident.

bisous

Lolo
Mela
Envoyé le: dimanche 25 avril 2004 18:50

Vous avez de la chance à fond !!
Moi j'espère vous rejoindre bientot les filles !!!!
Méla, une conceptionette
Delfe
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 02:07

au 4eme mois de grossesse!!! Wink j'ai du prendre 1 ou 2 kg à ce moment!

delfe :etoile: (pas tres grosse à la base)
Neven
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 06:59

Pas avant le 4e mois .....puisque nous avons annonce la grossesse a trois mois passe !
Je crois que mon ventre a commence a vraiment gonfle vers 4 mois de grossesse ...depuis je me suis bien rattrapee. Wink Very Happy

BIZ bisous
tequila
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 07:10

Je crois qu'il a changé des le debut mais sans vraiment aller vers l'avant...et ca dependait bcp de l'heure ... parfois, j'avais une semaine assez "gros" puis le lendemain assez plat...c'est les intestins en fait qui vont pas tres bienVery Happy
Je me suis assez vite sentie boudinée sans que ca se voit....
J'en suis entre 16 et 17SA et la, ca commence serieusement a se voir...les gens me l'ont fait remarqué ce we pour la premiere fois...

Si tu veux, j'ai l'evolution en photo smaine apres semaine (sans en rater uneVery Happy ) sur le site des octobrettes 2004
sur la page "nos bidons"!

Je suis bien contente de ce petit bidon qui pousse! je l'ai attendu depuis des semaines et c'est vraiment venue presque du jour au lendemain!

bisous
Tu peux voir que ca commence a 10sa a gonfler vers le bas puis un vrai changement
Bidule
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 09:14

Pffff, j'suis comme toi Caro !!!!! J'attends désespérement de voir mon ventre changer Very Happy..... mais toujours rien Very Happyevil: ! Des fois j'ai l'impression que mon bébé ne grandit plus... Depuis le temps que j'attends ce ventre arrondi (par la grossesse et pas par mes kilos en trop Very HappyevilSmile... Mais bon, comme c'est une 1ere grossesse, il paraît que ça met plus de temps :-/ et moi, avec mon surpoids, ça ne doit rien arrangé :rage:..... Il va falloir être encore un peu patiente :Cool !
bisous bisous bisous
Marie :o) 10SA tout pile
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Zzzagathe
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 15:44

...pour moi ça a commencé à se voir dans le 3e mois, mais pour le autres...facilement 5 1/2 mois, voire 6! Je suis devenue vraiment grosse à 8 mois de grossesse seulement, mais t'en fais pas, ça va finir par se voir Wink

zzzagathe bisous
Emmanuel
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 16:43

Salut CaroC

C'est bien normal d'avoir hâte de voir son bedon grossir! Mais cela dépend de plusieurs facteurs. Ton ventre sortira plus rapidement si :
1 tu es menue, petite mince et hanches étroites
2. C'est ta 2e, 3e voir plus grossesse (menée à terme)
3. Tu as un utérus antéversé

Alors, si c'est ta première grossesse, que tu as de larges hanches, que tu es grande et que ton utérus est rétroversé, alors tu peux patienter jusqu'à 5 mois! Pour ma première fille, rien ne s'est bu jusqu'à 5 mois bien révolus. Pour ma 2e fille, à partir de 3 mois et demi.

Mais j'ai des amies, petites et menues, dont les grossesses sont détectables dès le 1er mois et demi!

J'espère que cela t'aidera à évaluer le temps qu'il te reste à patienter, en attendant, rien ne sert de trop manger!

caroC
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 18:24

Ah ben Emmanuel je crois que je suis pas près de voir mon ventre :\(. Première grossesse, un peu enveloppée, et utérus rétroversé X-) la totale !!!
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés