|
Oui |
6 |
  54% |
|
Non |
0 |
  0% |
|
En cours d'acquisition |
4 |
  36% |
|
Pas du tout à l'ordre du jour |
0 |
  0% |
|
Il n'a pas de vélo |
0 |
  0% |
|
Il préfère la trotinette |
0 |
  0% |
|
L'anniversaire de Maly, c'était plus interressant |
1 |
  9% |
|
Qui t'es toi d'abord? |
0 |
  0% |
|
Je t'en pose des questions ? |
0 |
  0% |
|
|

|
|
|
|
en cours d'acquiisition ici
|
|

|
Dingue comme j'ai envie de répondre une connerie !
Tim sait rouler, mais pas vraiment bien s'arrêter et a réussi à démarrer tout seul qu'une seule fois, bon faut dire qu'on a essayé 3 fois 10 minutes maxi, bref, tout ça pour dire "En cours d'acquisition"
|
|
|
Laurène est la reine du vélo sans roulettes ! Elle maitrise à donf les démarages et freinages (quoique des fois elle se loupe au freinage )et est super bonne en virages. Faut dire qu'on a passé le mois d'aout à vélo au camping donc elle a eu des cours tous les jours, et fallait qu'elle contrôle vite car elle avait pas trop le choix si elle voulait nous suivre !
|
|

|
Marwan a encore envie de garder ses roulettes... Alors on n'a pas encore essayé sans! Mais j't'ai répondu que l'anniv' de Maly était plus intéressant!
|
|
|
Même pas eu le temps de répondre!! :grrr: mais ptdr tes propositions Val!! :mdr:
Merci Laure ça fait plaisir ton vote! ça rattrape les 2 "rien à faire de ta tronche" dont je me remets pas
|
|

|
Lilian a enlevé les roulettes depuis juillet l'année dernière, et il s'éclate à vélo!
|
|

|
Ah et aussi: Maly je t'aime :amour: même si j'ai oublié de te fêter ton anniv, ce dont je m'auto-flagelle quotidiennement :binette honteuse:
|
|

|
j'avais oublié ces sondages
faut dire que j'ai un mal à venir ici grrrr..
Nous, on a enlevé les roulettes en Novembre 2007. Elle s'est bien débrouillée dès le départ. Donc, maintenant, c'est sûr, elle maîtrise à fond
|
|