Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le vélo sans roulettes ? - Forums Familles

MATCLEOR
Le vélo sans roulettes ?
Envoyé le: lundi 26 juillet 2004 12:01

A y'est, Clément (5 ans) veut se lancer et faire du vélo sans roulettes... Mais bien qu'il soit motivé (et son papa pour courir derrière aussi Very Happy), on n'est pas surs d'avoir la bonne technique pour lui apprendre...
Qui aurait des trucs pour qu'il arrive à prendre son équilibre sans trop se décourager ? Est ce qu'il y a des méthodes qui marchent mieux que les autres ?

Merci de vos témoignages.... bisous
Au fil de mes idées...mon blog couture
de methode j'en ai pas vraiment mon aine... (Sweety94 - 26 juil. à 12:42)
J'ai encore mal au cou quand je pense à ... (Valoul - 26 juil. à 16:23)
Ma Romane, 6 ans, a enlevé les roulettes... (stefie85 - 16 août à 10:15)
Mon père a utilisé une technique très cl... (Zouz - 16 août à 14:03)
Je pense effectivement que ça fait école... (MATCLEOR - 17 août à 09:59)
Valoul PTDR !! Very Happy Very HappyMoi je retiens la t... (Tchoupi2 - 17 août à 13:59)
Aucune technique à conseiller par contre... (Pierremarin - 25 août à 16:19)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés