|
|

|
que vous préférez ? :ile: Moi c'est le duo CRAIG DAVID et STING J'adore cette chanson, mélange étonnant de 2 chanteurs qu'on aurait pas imaginé faire un duo ensemble :oh: bref pour moi c'est le tube de l'été. Bon, bah voilà, c'est un sujet comme un autre, non ? :sceptic: Bisous, Christel :fleur:

|
|

|
PA-REIL !! (décidément... ) Cette musique me donne les larmes aux yeux tellement je la trouve belle !! : C'est Rise and fall, je crois... :nirvana: Je l'aime aussi qd Sting chante tt seul !  Pimp'
|
|

|
alors moi je suis nulle :\( j'écoute rarement la radio et les peu de fois où je l'allume j'entends la chanson :
-> "être fan" de pascal Obispo eguise: j'adore hurler dans la voiture " c'est d'être fan c'est d'être fan" c'est la fatigue nerveuse leurs:
-> "laisse parler les gens"
alors je dirais que cette dernière c'est ma chanson de l'été :{ Bon allez je vais allumer la radio pour améliorer mes connaissances musicales
karine Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
Y a aussi la nouvelle de SIMPLY RED, je ne connais pas le titre exact mais cette chanson est bien  D'autre préférence ? Christel :gay:

|
|

|
Pour la voiture, je n'hurle que sur Placebo !!  Une musique qui me donne envie de danser : je l'ai vue ce matin sur M6 (clip pendant la tt) c'est "Sweet socca music" de je ne sais pas qui, un groupe qui va probablement terminer là... :roule: Jean chante et danse souvent sur Chihuahua, mais je crois qu'il y a bcp trop de marketing là dessous pour être réellement un tube de l'été... :sceptic:
 Pimp'
|
|

|
ben là , je suis accro à Benabar ...
sinon j'aime bien " Laisse parler les gens"
Bises @+ Val Bises @+ Val
|
|

|
Pas de préférence :o), je suis ouverte à toute sorte de musique  j'aime bien Obispo, Pagny(son dernier album) mais bcq d'autres aussi   Cath & ses 5 :garcon:
|
|

|
Bénabar... 
Céline
|
|

|
C'est qui ce Bénabar ??? Connais pô, moua !! :sceptic: Pimp' :confus:
|
|

|
Norah Jones Norah Jones Norah Jones Norah Jones Norah Jones Norah Jones Norah Jones Norah Jones Norah Jones Norah Jones

Annabelle
|
|

|
J'ai écouté Bénabar et 
Sinon en ce moment j'écoute beaucoup RAPHAEL
Au fait Pimprenelle Placebo sont en concert en octobre à Amnéville alors je sais pas tu vas au concert et après tu finis au therme ou le contraire
karine
Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
Voilà pour celles qui ne connaissent pas : Bénabar Bises @+ Val Bises @+ Val
|
|

|
Merci de l'info du concert, Karine !! J'vais essayer de travailler Johann !!  Val, je connais pas du tout, Bénabar... :confus: Pourtant, j'écoute souvent la radio, mais je n'avais jamais entendu les morceaux qui sont proposé à l'écoute sur le site ! Ch'u nulle, hein !! :roule: J'espère qu'vous mémé quand même !! Bises Pimp'
|
|