Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le truc qui vous angoisse le plus - Forums Familles

Verles
Le truc qui vous angoisse le plus
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 14:31

Au jour d'aujourd'hui qu'est-ce qui vous angoisse le plus ?
leslie (24 juin 2006) : ma robe , j'ai fait faire des retouches mais j'ai maigri entre temps, résultat elle plisse, la couturière m'a proposé de refaire le point en mai, :aplat:
Pimky
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 16:18

Idem pour moi j'ai maigri sauf que j'ai pas encore refait d'essayage :-/ on verra, et en ce moment mm j'ai la trouille que ma déco soit nulle et pas faite a temps :aplat: bah oui j'ai encore rien acheter :-/

C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com
Sophie
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 19:34

1er essayage le 7 juillet, je dois perdre 4 kg, j'en ai déjà perdu 13 avant d'aller la choisir, je stresse à mort de ne pas y arriver....et le temps, pourvu qu'il fasse bon....juste un tit peu de soleil, pas trop froid et ce sera parfait....mais pour l'instant....la balance hante mes cauchemards..... :aplat:
Littlefrog
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 20:10

Euh .. je fais tellement de cauchemards au'il y a 10000000000000000 de choses qui m'angoissent :{ le temps, la robe, la coiffure, la bouffe, l'animation, les surprises ...... tout quoi Very Happy
Lolanoe
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 20:57

que la robe plaise sans plus
Renka
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 14:59

Moi aussi j'espère que ma robe tombera bien, car j'ai également maigri!!

Que ma robe ne plaise pas au marié, il est capable de me dire que je susi moche Very Happy X-)
Moi2
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 09:48

je veux pas vous décourager les filles mais pour la taille tip top dela robe.... c'est dur.

Robe faite par ma BM sur mesure... retouche faite 2 jours avant le mariage car j'avais également maigri... je flottais dans mon bustier le Jour J Razzleurs:

Et pas mal de mes copines ont eu le coup... mais ça reste un bon souvenir Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés