|
|

|
Au jour d'aujourd'hui qu'est-ce qui vous angoisse le plus ? leslie (24 juin 2006) : ma robe , j'ai fait faire des retouches mais j'ai maigri entre temps, résultat elle plisse, la couturière m'a proposé de refaire le point en mai, :aplat:
|
|

|
Idem pour moi j'ai maigri sauf que j'ai pas encore refait d'essayage :-/ on verra, et en ce moment mm j'ai la trouille que ma déco soit nulle et pas faite a temps :aplat: bah oui j'ai encore rien acheter :-/ C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
|
|

|
1er essayage le 7 juillet, je dois perdre 4 kg, j'en ai déjà perdu 13 avant d'aller la choisir, je stresse à mort de ne pas y arriver....et le temps, pourvu qu'il fasse bon....juste un tit peu de soleil, pas trop froid et ce sera parfait....mais pour l'instant....la balance hante mes cauchemards..... :aplat:
|
|

|
Euh .. je fais tellement de cauchemards au'il y a 10000000000000000 de choses qui m'angoissent :{ le temps, la robe, la coiffure, la bouffe, l'animation, les surprises ...... tout quoi
|
|

|
que la robe plaise sans plus
|
|

|
Moi aussi j'espère que ma robe tombera bien, car j'ai également maigri!!
Que ma robe ne plaise pas au marié, il est capable de me dire que je susi moche X-)
|
|

|
je veux pas vous décourager les filles mais pour la taille tip top dela robe.... c'est dur.
Robe faite par ma BM sur mesure... retouche faite 2 jours avant le mariage car j'avais également maigri... je flottais dans mon bustier le Jour J leurs:
Et pas mal de mes copines ont eu le coup... mais ça reste un bon souvenir
|
|