Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le truc que votre grand fait et qui vous énerve! - Forums Familles

Princess Leia
Le truc que votre grand fait et qui vous énerve!
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 18:26

Romane suce son pouce à longueur de journéeRolling Eyes . J'en ai ras le bol de la voir avec son doigt dans la bouche: devant la télé, devant l'ordi, dans la voiture, à table, au lit. Mince elle va avoir 10 ansquoi Elle me dit qu'elle ne le fait pas à l'école mais ça me paraît louche, une accroc pareilleBlink

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
moon
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 18:37

non elle doit pas le faire à l'école, je connais une puce de l'âge de la tienne qui est accroc au pouce aussi Wink mais jamais hors du cercle familial.

swann n'a pas de "vieille" habitude comme ça, à part le millier de peluches en tout genre qu'il met ds son lit fou il fait des batailles avec mais aussi il se sent moins seul avec hein, m'enfin lui dîtes pas que j'vous l'ai dit transpire

Kath*meli*enzo
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 20:04

Ameline est pareille et je t'assure quelle ne le fait pas à
l'école , devant les copains t'imagine Very Happy
Par contre je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête Sad
Frimousse
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 20:42

elle se ronge les ongles (bon je suis un mauvais exemple sur ce coup-là...Sad)
elle fait craquer ses doigts, je déteste çà !!!
et elle porte la misère du monde sur ses épaules fouMr. Green
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Princess Leia
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 11:28

Ah la misère du monde, la mienne aussi. Et j'aime mieux son frère, et je m'occupe pas d'elle, et tout le monde s'est moqué d'elle à l'école, la maîtresse ne l'aime pas...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Frimousse
Envoyé le: dimanche 20 janvier 2008 14:58

Mr. Green
sont pourtant pas jumelles fou
c'est lassant parce que par moment, ça me donne envie de la secouer non di diou !!
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
**Valé**
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 11:53

Rassurez-vous j'ai la même à la maison !!! ce ne sont pourtant pas des triplées !!!! Mr. Green Mr. Green !!!
bisous bisous bisous
Princess Leia
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 21:01

Sans déconner, elles s'entendraient super bien!

(St Exupéry)
**Valé**
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 23:00

A mon avis il y a de grandes chances pour qu'elles s'entendent super bien !!!
bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés