|
|

|
Romane suce son pouce à longueur de journée . J'en ai ras le bol de la voir avec son doigt dans la bouche: devant la télé, devant l'ordi, dans la voiture, à table, au lit. Mince elle va avoir 10 ans Elle me dit qu'elle ne le fait pas à l'école mais ça me paraît louche, une accroc pareille

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
non elle doit pas le faire à l'école, je connais une puce de l'âge de la tienne qui est accroc au pouce aussi mais jamais hors du cercle familial.
swann n'a pas de "vieille" habitude comme ça, à part le millier de peluches en tout genre qu'il met ds son lit il fait des batailles avec mais aussi il se sent moins seul avec hein, m'enfin lui dîtes pas que j'vous l'ai dit

|
|

|
Ameline est pareille et je t'assure quelle ne le fait pas à l'école , devant les copains t'imagine  Par contre je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête 
|
|

|
elle se ronge les ongles (bon je suis un mauvais exemple sur ce coup-là... ) elle fait craquer ses doigts, je déteste çà !!! et elle porte la misère du monde sur ses épaules   "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Ah la misère du monde, la mienne aussi. Et j'aime mieux son frère, et je m'occupe pas d'elle, et tout le monde s'est moqué d'elle à l'école, la maîtresse ne l'aime pas...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
 sont pourtant pas jumelles  c'est lassant parce que par moment, ça me donne envie de la secouer non di diou !! "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Rassurez-vous j'ai la même à la maison !!! ce ne sont pourtant pas des triplées !!!! !!!
|
|

|
Sans déconner, elles s'entendraient super bien!

|
|

|
A mon avis il y a de grandes chances pour qu'elles s'entendent super bien !!!
|
|