Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le truc que votre grand fait et qui vous énerve! - Forums Familles

Princess Leia
Le truc que votre grand fait et qui vous énerve!
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 18:26

Romane suce son pouce à longueur de journéeRolling Eyes . J'en ai ras le bol de la voir avec son doigt dans la bouche: devant la télé, devant l'ordi, dans la voiture, à table, au lit. Mince elle va avoir 10 ansquoi Elle me dit qu'elle ne le fait pas à l'école mais ça me paraît louche, une accroc pareilleBlink

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
non elle doit pas le faire à l'école, je... (moon - 19 janv. à 18:37)
Ameline est pareille et je t'assure quel... (Kath*meli*enzo - 19 janv. à 20:04)
elle se ronge les ongles (bon je suis un... (Frimousse - 19 janv. à 20:42)
Ah la misère du monde, la mienne aussi. ... (Princess Leia - 20 janv. à 11:28)
Mr. Green sont pourtant pas jumelles :f... (Frimousse - 20 janv. à 14:58)
Rassurez-vous j'ai la même à la maison !... (**Valé** - 21 janv. à 11:53)
Sans déconner, elles s'entendraient supe... (Princess Leia - 21 janv. à 21:01)
A mon avis il y a de grandes chances pou... (**Valé** - 21 janv. à 23:00)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés