|
|

|
Obi, entorse samedi passé, medecin ayant prescrit juste une botte, qui fait pas effet, antinflammatoires font pas effet non plus. son pied ce soir, le pied gauche ( a droite sur la photo donc...est tout enflé, il a mal et bouge toujours pas sa cheville)
vos avis ? c est long... cest normal que ca desenfle pas ??
il se deplace meme pas, et ils lui ont filé des bequilles, mais des trucs qui vont sous le bras... j ai demandé des bequilles avant bras, ils ont pas l air de trouver ca commun...

|
|

|
sur le coté gauche du pied gauche il a un bleu aussi
|
|

|
l'anti-inflammatoire me donne des vertiges et me casse, mais ça fait rien désenfler... la douleur est présente quand j'essaye de bouger, c'est disons un peu moins douloureux qu'une tendinite... je sens comme de la chaleur par moments, mais je peux pas poser le pied, c'est douloureux au niveau des os sur les côtés et au niveau des tendons aussi... pis le moral est pas au beau fixe... je peux pas bouger, je peux rien faire dans l'appart, ça va être la galère demain pour sortir et aller voir un toubib, en plus j'ai l'impression que le médecin des urgences est pas vraiment compétent, vu le peu d'évolution de mon état... j'en ai ras le bol de cette merde! « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
vous faites peut-être déjà dodo mais appeler à info-santé il y a une infirmière 24/24 si vous avez pas le numéro de Québec je peux vous avoir celui de gatineau mais ça va côuter un longue distance

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
819-966-0180 bon y'a toujours un infirmier mais je fais les recherches pour le numéro de Québec au cas où...

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
j'ai trouvé celui-là sur google pour la région de Québec mais comme je ne suis pas 100% certaine, c'est peut-être pas une bonne idée d'appeler au milieu de la nuit lol mais le numéro de Gatineau y'a aucun problème d'appeler a cette heure si tardive lol
418 883-5080

Made in Québec!!!
|
|

|
zhom c fait une entorse ,il a eut une atele mais il a marché dessus pdt 3 jours puisqu'on est parti à disney + paris juste apres
obi a passer des radios?ils ont rien vu?parce que là sans poser le pied je trouve qu'il est encore bcp enflé!
|
|

|
Ayant eu 8 entorses dans ma vie, dont deux relativement graves, je te dirais que ce n'est pas anormal cet état. Je suppose qu'il a eu une radio. Il doit surtout surélevé un maximum sa jambe quand il est assis, et surtout porter son attelle jour et nuit et ensuite faire de la réeducation chez un kiné, pour éviter les récidives (j'ai fait beaucoup d'entorses, car jamais de kiné .
Et tu peux lui mettre une poche de glace pour faire disparaître l'oedéme.
|
|

|
oui je dormais steph mais merci 
koreane ca viendrai peut etre de la surelevation alors jvais voir ca avec lio
|
|

|
le truc c'est que le médecin nous a donné aucun conseil, juste une ordonnance pour des anti-inflammatoires et une botte pour éviter le plâtre... tous les conseils sont venues des pharmacies visitées par Anna, conseils parfois contradictoires d'ailleurs... là jeme suis fait une petite installation pour pouvoir avoir mon laptop sur une table basse près du canapé, et Anna m'a installé de quoi pour que je puisse poser ma jambe... donc je vais passer la journée sur le canapé... en d'autres circonstances, j'aurais trouvé ca cool, la euh bof...:| « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
obi tu devrais appler au numéro que je t'ai donné plus haut ils ont de bons conseils. J'appel souvent.

Made in Québec!!!
|
|

|
oui jevais `déjà retourner aux urgences demain, comme le toubib l'a demandé la semaine passée, pis ensuite j'appelerai le numéro que t'as donné... ce qui est évident, c'est que mon magasin va devoir se passer de moi une semaine de plus, et ça fait chier... :| « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|