|
|

|
Antoine a bientôt 6 mois, se tient assis bien câlé. Je viens de faire un tour sur e-bay et je vois qu'ils les vendent à partir de 6 mois.
Qu'en pensez-vous?
(je précise qu'il y a une porte pour empêcher d'atteindre les escaliers chez moi, je sais qu'ils sont accusés de bcp d'accidents ).
Vous avez un modèle à me conseiller?
merci Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Y a ça aussi, c'est bien ou pas? je connais pas :confus: un youpala
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
C'est marrant, moi j'ai tjs appelé les trotteurs des youpala A mon avis ce "youpala" est pas gégé pcq ton bébé va s'emmerder nan a etre tjs au meme endroit?:{
J'ai essayé le trotteur pour Marilene la semaine derniere...mouais bof ! Elle tient bien dedasn, elle aime bien car elle a les jouets a portée de main mais elle leve les pieds quand ca avance Je les rangé et le ressortirais ds 2/3 semaines pour voir.....
|
|

|
c'est pas que les escaliers le danger, chez ma belle soeur ça s'est retourné tout seul avec la gosse dedans. ella a attendu ça pour remiser cet objet de malheur. chez moi ça rentre pas car je n'en ai jamias vu l'intérêt, je préfère laisser bébé crapahuter à terre et apprendre seul à se lever et à avancer que de lui apprendre à courir avant même qu'il soit capable de tenir debout, car son physique n'ets pas encore apte à faire ce que cet ustensile lui fait faire !! Quant au machin à suspendre je pourrais pas, trop peur que ça se retourne, qu'un lien claque ou je ne sais quoi!
|
|

|
moi j'aime pas les trotteurs j'en ai pas acheté, en fait j'en suis contre pour plusieurs raisons ! Mais une amie m'a prêté le zebulon que tu as en photo ci-dessus, c sympa ma fille a adoré, elle sautait dans tous les sens. C plus un jouet que pour lui apprendre à marcher  La voilà : [image]http://monsite.wanadoo.fr/photos-emma/images/2-picture4.gif?0.7950033427118263[/image]
Elle en a eu des fou rire avec ça ! ! ! C trop marrant ! ! ! ça tient bien, c super solide  ça se met sur un encadrement de porte, vaut mieux avoir un encadrement de deux portes pour avoir plus de place 
|
|

|
je remet la photo de ma fille 
|
|

|
coucou moi il va ds son trotteur depuis ses 6mois et il adore ca!!!! moi j ai le modele de chez berchet c est une voiture bizzzzzz caitlin
|
|

|
Brina... Emma est trop trop belle :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:

|
|

|
Ethan va dans le youpala a la maison et il adore en fait il deteste etre allonge (ventre ou dos) et assis bah il tombe et il adore etre debout par contre je limite le temps ou il va dedans sinon chez la nounou il va ds le truc de la porte et il adore aussi il sautille dedans
prend en un bien stable avec 8 roues avec un empatement au sol assez large 
vanylle
|
|

|
brina, ma fille aussi a eu un sauteur (on nous l'a preté) et s'est eclatée comme une folle dedans 8il etait dans l'encadrement de la cuisine et elle sautait pendant que je preparais le repas)... maintenant à 20 mois elle saute tout le temps, tu crois qu'il y a un lien :confus:  Je precise qu'il faut des encadrements de porte qui s'y pretent pour pouvoir le fixer, pas evident chez tout le monde...
Pour le trotteur, j'en ai jamais eu, trop de recoin chez moi et je preferai laisser ma fille ramper parterre maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
tu sais caro moi aussi j'étais contre le youpala et en fait Charles se tient debout deuis le jour de ses 7mois et n'a qu'une envie c'est de marcher! il n'aime pas etre sur le ventre donc le 4pattes, c'est pas encore trop ça, ça vient mais pas encore top. Et puis ma soeur m'en a prété un de bébé confort et il adore!!! zom adore le voir arriver à fond les gamelles vers lui des qu'il rentre du boulot!! Charles s'éclate et éclate de rire!! mais je ne l'ai pas mis avant qu'il se tienne bine assis et debout. mais là, il commence à aller partout et toucher à tout aussi :aplat: fini la tranquilité!!!! mais il s'éclate et fait de vrais pas dedans! au début c'était les 2jmabes en meme temps mais depuis 2j il fait de vrais pas. Voilà moi je préfere attendre qu'il soit bien assis et que les muscles de son dos et abdos soient assez forts pour le soutenir bisous à vous 2
|
|

|
Merci Gisou  Mel, non c pas lié je pense pas ma fille a 13 mois et marche depuis c 10 mois et n'a pas tendance a sauté
|
|

|
ça dépend des enfants mais je trouve que 6 mois, c'est tôt pour les mettre dans le trotteur,je pense qu'à cet âge là , il va rester assis sans bouger..... :roule: et jouer sur la tablette
J'ai utilisé le trotteur pour mes 2 puces,finalement, elles ys sont trèspeu allées parce qu'elles en ont eu très vite marre et ont voulu être par terre pour faireet toucher ce qu'elles voulaient !  Valentine , je l'ai mise vers 7 mois 1/2, et elle marchait à 11 mois....donc dès 8 mois 1/2 pas question d'y retourner... :-/ Et Juliette , je l'ai mise au même âge, et sorti vers 10 mois , aujourd'hui à 1 an, elle marche presque seule et surtout court à 4 pattes...mais plus question du trotteur....sinon, elle evil: evil: evil:
Je trouve que finalement , le trotteur, on s'en sert très peu....je ne pense pas que ça vaille le coup de l'acheter. :\)
valentyne

Maman de :

|
|

|
Par contre, question securité, je vois vraiment pas comment ca peut se retourner:confus: Qd un bb est dedans, j'arrive meme pâs MOI MM a le retourner ou a le lever juste d'un coté pcq avec les roulette, ben je dois maintenir pour pas que ca roule.....donc ca se leve pas:confus: Et pouratnt, c un bébé confort qui a ......19ans:eek:
|
|

|
coucou on me l'a offert, c bien car j'aurais regretté cet achat il a servi a Victoria de ses 6mois a ses 8mois1/2 9mois, des ke je l'ai mise dedans elle a aprécié, 1semaine apres elle allait partout. elle y retourne parfois mais c pas fait pour elle, c juste pour la petite ke je garde  je n'aime pas trop les trotteurs en fait mais c vrai ke ca les change de posotion 
ya juste le temps kils sont dedans a faire attention  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Meme avis que Valoul, je ne supporte pas les trotteurs et ait interdit a la creche qu'on mette mes enfants dedans. - C'est pas bon pour eux (chez nous l'equivalent de votre PMI met en garde contre ces appareils qui ne sont pas bon pour le developpement moteur) - Ca leur permet d'avoir acces a des choses interdite a un age ou ils ne comprennent absolument pas ce que veut dire "non". Et ils y arrivent beaucoup plus rapidement que s'ils etaient a 4 pattes. - Il n'aime pas d'etre allonge? Ben il a qu'a se debrouiller pour savoir se mettre autrement. C'est aussi par la frustration qu'on grandit et qu'on a envie de grandir.
Voila ce que moi je pense. Maintenant, evidemment, les enfants qui sont en trotteur savent quand meme marcher,... mais il n'empeche que pour moi c'est NON.
Vero
|
|

|
Ma fille est allé dans son trotteur à 6 mois j'avais demandé l'avis dde son pédiatre, elle a compris de suite comment avancé à reculons puis elle a avancé vers l'avant de suite après, elle a de suite adoré et moi aussi car c'était un bébé grognon qui n'aimait pas resté dans un endroit sans bouger X-) alors ça permetttait d'alterner entre le tapis plein de jouet, les bras, la chaise haute... bon elle y est pas resté longtemps car elle a commencé à faire ses premiers pas en se tenant à 9 mois et a marché sans se tenir à 10 mois, donc on a abandonné le trotteur dès qu'elle a commencé à se levé seule et essayé d'avancer c'est à dire 9 mois beaucoup de monde dit que ça retarde la marche et ma fille ça ne l'a pas du tout retardé , elle a fait aussi du 4 pattes vers 8 mois, le tout c'est de pas les laisser longtemps et de leur montrer d'autre horizon que le trotteur pas comme mes voisins qui le laissaient toute la journée et il s'etonnait que le petit ne marchait toujours pas à 18 mois :roule: Moi non plus je comprend pas comment un trotteur peut se retourner :eek: le mien a 8 roues et il n'a jamais bougé d'un pouce (-: par contre je pense qu'il faut faire super attention aux nappes car les petits ont tendances à tirer dessus mais bon comme quand il commence à essayer de se lever, aux marches mais bon tout ça est dangereux aussi quand il commence à gambader et moi j'ai jamais eu de souci vu que j'ai un appart de plein pied :
Eléa Eléa, maman de

|
|

|
je ne pense pas qu'à 6 mois ou a 10 mois ils comprennent mieux le "non" ou peut etre le comprennent-ils mais essaient-ils de braver l'interdit mon fils a 2 ans et parfois quand je dis "non" il court faire la betise !
|
|