|
|

|
je viens de me décider à trier mon armoire j'ai plus assez de place pour tout ranger et je me rends compte que les habits que j'ai acheté quand j'étais enceinte , meme si j'aime bien, j'ai pas du tout envie de les remettre parce que je me sentirais grosses je crois que je vais virer encore plus de trucs que prévu et on ne me refera pas, je suis un cas désespéré
sinon, je crois que ca va encore faire une grosse quantité à mettre à la benne (au relais) et apres, je vais pouvoir faire la 2eme démarque pour voir si je trouve encore des trucs à racheter
|
|

|
J'ai fait un gros tri avant de partir en vacances, mon armoire fait toute vide du coup
|
|

|
Moi aussi, j'arrête pas de jeter en ce moment. C'est l'effet vacances, ça!
|
|

|
je trouve rien qui me plait en mag, c'est trop nul, ou alors je suis trop difficile ou alors trop grosse y'a que chez kiabi que j'arrive à trouver un jean de temps en temps, mais avec la mode taille basse je pleure moua

|
|

|
ben moi c'est une question de déménagement ! donc je veux partir plus légere , donc tri et hop je vire !mais j'ai horreur de ca ! moi j'garde toujours tout "au cas ou !" !!!! http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com http://lachouette.hautetfort.com
|
|

|
fleur le "je garde au cas ou" je connais aussi, mais faut faire du tri quand meme ! moon, ne rien trouvé à se mettre, je suis comme toi, parce que je trouve toujours tout cher et si c pas cher , c moche (y'a aussi les trucs moches et chers mais cela m'interressent pas ) et c'est pas le tout de vider va falloir que je fasse les boutiques, et y'a plus grand chose en magasin et j'aime pas faire les boutiques
|
|

|
d'ailleurs je vais continuer de vider si je veux pouvoir remplir apres 
on ne sait jamais des fois que je trouve des trucs sympas dans les magasins !
j'ai certaines fringues que je garde depuis 7 ou 8 ans tellement je les trouve chouettes mais faudrait peut etre que je fasse qq chose ???
|
|

|
J'ai un de mes futes que je mets depuis environ 12 ans, j'dois pas avoir grossi tant que ça finalement (houla la grosse prise de conscience qui tue )

|
|

|
vous pensez à ns montrer!! peut être qu'on pourrait vous acheter des trucs!!!
|
|

|
titite, ce que j'ai est plutot rapé, c surtout des tee shirt. et je taille plutot 40 que 36 comme toi. sinon je t'aurais proposé , mais je note au cas ou j'ai des trucs en bon état
|
|

|
gros tri l'an passé , pis là, je rachète pour gros bidon
|
|

|
je vire enfin les trucs que je traine depuis plusieurs années et que je mets plus !!! j'ai qq beaux ensembles mais ca fait vraiment démodé (veste droite avec jupe droite), mais comme ils sont beaux je n'ai jamais osé les jetter
|
|