Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le tri des fringues - Forums Familles

agnes.59
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 11:14

je viens de me décider à trier mon armoire Blink
j'ai plus assez de place pour tout ranger Mr. Green
et je me rends compte que les habits que j'ai acheté quand j'étais enceinte , meme si j'aime bien, j'ai pas du tout envie de les remettre parce que je me sentirais grosses Blink
je crois que je vais virer encore plus de trucs que prévu fou
et on ne me refera pas, je suis un cas désespéré Mr. Green

sinon, je crois que ca va encore faire une grosse quantité à mettre à la benne (au relais) et apres, je vais pouvoir faire la 2eme démarque pour voir si je trouve encore des trucs à racheter WOW
*lulu*
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 11:36

J'ai fait un gros tri avant de partir en vacances, mon armoire fait toute vide du coup Mr. Green

~Sélénia~
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 12:30

Moi aussi, j'arrête pas de jeter en ce moment. C'est l'effet vacances, ça! Laughing
moon
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 12:47

je trouve rien qui me plait en mag, c'est trop nul, ou alors je suis trop difficile Rolling Eyes ou alors trop grosse Rolling Eyes y'a que chez kiabi que j'arrive à trouver un jean de temps en temps, mais avec la mode taille basse je pleure moua pleure

Fleur.S5
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:09

ben moi c'est une question de déménagement ! donc je veux partir plus légere , donc tri et hop je vire !mais j'ai horreur de ca ! moi j'garde toujours tout "au cas ou !" !!!!
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
http://lachouette.hautetfort.com
agnes.59
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:36

fleur le "je garde au cas ou" je connais aussi, mais faut faire du tri quand meme !
moon, ne rien trouvé à se mettre, je suis comme toi, parce que je trouve toujours tout cher et si c pas cher , c moche (y'a aussi les trucs moches et chers Mr. Green mais cela m'interressent pas fou )
et c'est pas le tout de vider va falloir que je fasse les boutiques, et y'a plus grand chose en magasin et j'aime pas faire les boutiques Rolling Eyes
agnes.59
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 13:45

d'ailleurs je vais continuer de vider si je veux pouvoir remplir apres Mr. Green

on ne sait jamais des fois que je trouve des trucs sympas dans les magasins !

j'ai certaines fringues que je garde depuis 7 ou 8 ans tellement je les trouve chouettes fou mais faudrait peut etre que je fasse qq chose ???
moon
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:26

J'ai un de mes futes que je mets depuis environ 12 ans, j'dois pas avoir grossi tant que ça finalement transpire (houla la grosse prise de conscience qui tue Blink )

titite1
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:50

vous pensez à ns montrer!! peut être qu'on pourrait vous acheter des trucs!!!
agnes.59
le tri des fringues
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 17:12

titite, ce que j'ai est plutot rapé, c surtout des tee shirt.
et je taille plutot 40 que 36 comme toi. sinon je t'aurais proposé , mais je note au cas ou j'ai des trucs en bon état clinoeil
Lazeve
le tri des fringues
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:39

gros tri l'an passé , pis là, je rachète pour gros bidon Rolling Eyes
agnes.59
le tri des fringues
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:54

je vire enfin les trucs que je traine depuis plusieurs années et que je mets plus !!!
j'ai qq beaux ensembles mais ca fait vraiment démodé (veste droite avec jupe droite), mais comme ils sont beaux je n'ai jamais osé les jetter Razz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés