Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le transat baby papasan - Forums Familles

Francemat
Le transat baby papasan
Envoyé le: mardi 7 février 2006 12:07

Je l'ai vu sur un magazine et il me parait super ! C'est celui-ci, enfin je veux dire celui du milieu:

Est ce que vous l'avez, l'avez vous apprécié, bb peut y aller combien de temps environ ? et combien l'avez vous payé, apparement ils le vendent chez bébé9 mais le prix n'est pas en ligne et comme ce n'est pas tout à côté je ne sais pas encore quand j'irai. Sur le site où j'ai trouvé la photo ils l'estime à 75 euros. Merci pour vos commentaires Wink
Coline
Le transat baby papasan
Envoyé le: mardi 7 février 2006 15:18

Rho c'est vrai qu'il a l'air super!!! Je le veux aussi!! Ah bah koi non j'suis pas enceinte...mais je prévois lol Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
VeroLouis
Le transat baby papasan
Envoyé le: mardi 7 février 2006 20:43

Mon commentaire a moi c'est que ce transat m'a l'air bien "fixe". Bebe aura beau faire des pieds et des mains, il n'arrivera pas a le faire bouger et mon experience a moi, c'est que ca les calme bien quand ils commencent a s'agiter parce qu'ils s'ennuient, le fait de voir qu'ils arrivent a se faire bouger est vraiment fantastique pour eux je trouve.

De plus, il est en position fort couchee et je vois pas bien comment il pourrait etre relevable => des que bebes a des envies de voir autour de lui, de se redresser,... tu pourras le ranger. De meme, si tu veux pouvoir lui donner des purees dans le transat (donc avant qu'il ne tienne assis tout seul dans la chaise), je te raconte pas la galere.

Personnellement, si tu apprecies cette position pour bebe, j'acheterais plutot un petit hamac en tissu sur armature en bois et puis un transat qui soit plus vraiment un transat, c'est a dire relevable,...

Maintenant, tout ce que je te dis la, c'est juste en me basant sur la photo. Je ne le connais pas du tout et peut etre dispose-t-il de fonctionnalites que je ne vois pas.
Il faudrait se renseigner, quoi.

Bisous en tout cas

Vero
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés