Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le traiteur de votre mariage..? - Forums Familles

Flori.J27
Le traiteur de votre mariage..?
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 09:46

Salut tout le monde.
J'aurais aimé savoir si vous aviez eu recours a un traiteur pour votre mariage. Si c'est le cas, quel budget lui aviez vous consacré, et si non, comment avez vous fait pour le diner? Par vos propres moyens?

Merci de vos réponses.
¤Sandrine¤
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 10:25

coucou !!

pour notre mariage, on a fait appel à un traiteur pour le buffet et la patisserie ~1000€

on a prix le menu le plus complet, ~18€/pers
une 10aine de salades composées, la charcuterie, 3 viandes, le pain et les condiments.

pour le vin d'honneur, on a été chez le traiteur flunch pour les pagnottes, on en a eu pour une 60aine €

à ça, on a rajouté les alcools, sodas, jus de fruits et café. (~200-300€ de courses aux halles d'auchan.)

dans ma famille, il y a déjà eu des mariages/baptêmes où l'on avait préparé tout le dîner;
il est tout à fait possible de se faire son propre repas, faut avoir de la bonne main d'oeuvre Thumb Up Smile

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Annie.L836
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 12:58

Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle région vous habitez, parce que mon mari et moi faisons des extras en normandie. Nous pouvons nous occuper de la préparation de la salle, du service, de la vaisselle... Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail : denisannieleflohic@hotmail.fr
Cordialement
bouhh
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 13:26

alors nous on a pris un traiteur pour tout le mariage!!

Vin d'honneur + repas (hors boissons) 1400€ + 400€ de boissons

Sachant qu'au buffet on a eu droit a des toast fait maison donc une superbe qualité!!!!

pour le repas aussi d'ailleurs!!!

Si c'était à refaire je recommancerai avec lui!!! c'est vraiment un excellent traiteur/restaurateur!!!!

bon courage

Flori.J27
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:20

Merci beaucoup pour vos réponses.
Annie ta proposition est très gentille mais je viens de rhône alpes...un peu loin je pense.
C'est vrai qu'un traiteur assure une qualité supérieur.
Merci de partager votre expérience.

Cart
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 22:47

moi, j'ai pris un traiteur.
on a eu:
le vin d'honneur avec des toasts et un cocktail de fruits maison sans alcool

le repas: 2 entrées, un trou normand, un plat avec 2 légumes, assiette de fromage, pièce montée, café et pain.
on était je crois 74 adultes et quelque chose comme 10 enfants et on, en a eu pour 3400€ environs avec le service, la vaisselle et le nappage.

Sandrine.P1107
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:33

coucou pour notre mariage nous avions pris un traiteur ~1000e il nous a fait un buffet complet d'entree divers 15 plan puis viande fromage dessert soupe a l' oignon .l'avantage du buffet d' entrees c' est pour le lendemain.
Choupette72
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 08:56

Coucou, nous avons pris un traiteur et avons opter pour un buffet froid nous étions 120 mais il y en avait tellement qu'on a du manger des reste jusqu'au dimanche soir, environ 1500 €.

Par contre, c'est nous qui nous sommes occupé du vin d'honneur, on a fait un planteur (400 €) et des petit four chaud.

Au début, nous avions choisi de faire tout le repas nous-même mais au final on ne regrette pas d'avoir pris un traiteur comme cela personne ne passe son temps en cuisine.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés