|
|

|
Salut tout le monde. J'aurais aimé savoir si vous aviez eu recours a un traiteur pour votre mariage. Si c'est le cas, quel budget lui aviez vous consacré, et si non, comment avez vous fait pour le diner? Par vos propres moyens?
Merci de vos réponses.
|
|

|
coucou !!
pour notre mariage, on a fait appel à un traiteur pour le buffet et la patisserie ~1000€
on a prix le menu le plus complet, ~18€/pers une 10aine de salades composées, la charcuterie, 3 viandes, le pain et les condiments.
pour le vin d'honneur, on a été chez le traiteur flunch pour les pagnottes, on en a eu pour une 60aine €
à ça, on a rajouté les alcools, sodas, jus de fruits et café. (~200-300€ de courses aux halles d'auchan.)
dans ma famille, il y a déjà eu des mariages/baptêmes où l'on avait préparé tout le dîner; il est tout à fait possible de se faire son propre repas, faut avoir de la bonne main d'oeuvre

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|
|
Bonjour, Je ne sais pas dans quelle région vous habitez, parce que mon mari et moi faisons des extras en normandie. Nous pouvons nous occuper de la préparation de la salle, du service, de la vaisselle... Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail : denisannieleflohic@hotmail.fr Cordialement
|
|

|
alors nous on a pris un traiteur pour tout le mariage!!
Vin d'honneur + repas (hors boissons) 1400€ + 400€ de boissons
Sachant qu'au buffet on a eu droit a des toast fait maison donc une superbe qualité!!!!
pour le repas aussi d'ailleurs!!!
Si c'était à refaire je recommancerai avec lui!!! c'est vraiment un excellent traiteur/restaurateur!!!!
bon courage

|
|

|
Merci beaucoup pour vos réponses. Annie ta proposition est très gentille mais je viens de rhône alpes...un peu loin je pense. C'est vrai qu'un traiteur assure une qualité supérieur. Merci de partager votre expérience.
|
|

|
moi, j'ai pris un traiteur. on a eu: le vin d'honneur avec des toasts et un cocktail de fruits maison sans alcool
le repas: 2 entrées, un trou normand, un plat avec 2 légumes, assiette de fromage, pièce montée, café et pain. on était je crois 74 adultes et quelque chose comme 10 enfants et on, en a eu pour 3400€ environs avec le service, la vaisselle et le nappage.

|
|

|
coucou pour notre mariage nous avions pris un traiteur ~1000e il nous a fait un buffet complet d'entree divers 15 plan puis viande fromage dessert soupe a l' oignon .l'avantage du buffet d' entrees c' est pour le lendemain.
|
|

|
Coucou, nous avons pris un traiteur et avons opter pour un buffet froid nous étions 120 mais il y en avait tellement qu'on a du manger des reste jusqu'au dimanche soir, environ 1500 €.
Par contre, c'est nous qui nous sommes occupé du vin d'honneur, on a fait un planteur (400 €) et des petit four chaud.
Au début, nous avions choisi de faire tout le repas nous-même mais au final on ne regrette pas d'avoir pris un traiteur comme cela personne ne passe son temps en cuisine.
|
|