|
|

|
OUi j'oubliais peut on prendre le train car je pense prendre le train pour aler chez mes parents à NOel, j'en ai pour maximum 45 minutes... Je serai à 34 sa+ 4 jours....
|
|

|
Moi j'ai pris le train Toulouse Paris (5h30 avec changement) plusieurs fois lors de ma première grossesse... Sauf contre indication de ton gynéco, il ne devrait pas y avoir de pbs.
|
|

|
Euh oui à mon avis y'a pas de soucis, pour ma part à Noël je ferais 1 et demi d'avion du trian et du petit-camion (Jumper - 3heures) Et j'ai demandé si ça posait un problème au gynéco et il m'a dit "pas de soucis" donc 45mn de train... c'est tout ok! Faudrait pas non plus que ça nous empêche de trémousser notre popotin tout ça!
bise
Ancolie
|
|

|
oui si t'as pas de pbm du genre col ouvert. moi je fais toulouse-lyon lyon-auxerre et auxerre-toulouse, soit plein de bornes en voitures et l'obstétricien m'a dit que je pouvais mm danser sous le sapin!  vanessa
|
|

|
pour moi,c'est un trajet de 2000km allerretour à chaque vacances scolaires, le prochain à 24SA et idem en février
pas de contre indications de la part du doc qui m'a interdit lavoiture en revanche
bizz
|
|

|
j'avais un cerclage pour col ouvert, et seule la voiture m'était déconseillée; 45 minutes en train c'est rien du tout, vas-y confiante, on ne peut même pas accoucher en 45 minutes!!!!!!!!!
|
|

|
Encore heureux qu'on peut prendre le train ! Pendant ma grossesse, j'habitais à Paris et mon homme à Grenoble, et ben j'en ai fait des heures de TGV... C'est même plus conseillé que la voiture, mais si tu n'as pas de problèmes particuliers tu peux tout faire !!

-- Magali
|
|