Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le train - Forums Familles

marie-helene
Le train
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 13:41

OUi j'oubliais peut on prendre le train car je pense prendre le train pour aler chez mes parents à NOel, j'en ai pour maximum 45 minutes...
Je serai à 34 sa+ 4 jours....
liloupa
Le train
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 13:43

Moi j'ai pris le train Toulouse Paris (5h30 avec changement) plusieurs fois lors de ma première grossesse...
Sauf contre indication de ton gynéco, il ne devrait pas y avoir de pbs.
Ancolie
Le train
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 13:44

Euh oui à mon avis y'a pas de soucis,
pour ma part à Noël je ferais 1 et demi d'avion du trian et du petit-camion (Jumper - 3heures) Et j'ai demandé si ça posait un problème au gynéco et il m'a dit "pas de soucis" donc 45mn de train... c'est tout ok!
Faudrait pas non plus que ça nous empêche de trémousser notre popotin tout ça!

bise

Ancolie
Meuh
Le train
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 14:16

oui si t'as pas de pbm du genre col ouvert.
moi je fais toulouse-lyon lyon-auxerre et auxerre-toulouse, soit plein de bornes en voitures et l'obstétricien m'a dit que je pouvais mm danser sous le sapin!
Razz
vanessa
orchidee
Le train
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 14:43

pour moi,c'est un trajet de 2000km allerretour à chaque vacances scolaires, le prochain à 24SA
et idem en février

pas de contre indications de la part du doc qui m'a interdit lavoiture en revanche

bizz
mainah
Le train
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 15:32

j'avais un cerclage pour col ouvert, et seule la voiture m'était déconseillée; 45 minutes en train c'est rien du tout, vas-y confiante, on ne peut même pas accoucher en 45 minutes!!!!!!!!!
Magali...
Le train
Envoyé le: lundi 16 décembre 2002 16:41

Encore heureux qu'on peut prendre le train !
Pendant ma grossesse, j'habitais à Paris et mon homme à Grenoble, et ben j'en ai fait des heures de TGV...
C'est même plus conseillé que la voiture, mais si tu n'as pas de problèmes particuliers tu peux tout faire !!

bisous

-- Magali
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés