Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le tour de france, je vais les rattraper ! - Forums Familles

Mel
le tour de france, je vais les rattraper !
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 23:27

Anna super appliquée sur son vélo,

et au bout de 2 min, ca donne ca

je vous jure elle essaie dur mais pfff elle roule pas vite, elle est pas prete à se passer des roulettes ! Je deteste lui apprendre à faire du velo et dire qu'il va falloir faire ca 3 fois (et dans la famille, on n'a pas le gene, mon neveu a su faire du vélo vers 10 ans 1 ma nièce a 7 ans et ne sait toujours pas faire)...
Heureusement qu'on a la remorque demain en principe !!

maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Tazette
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 23:38

Aller courage, Zoée s'en fiche complètement du vélo...Rolling Eyes
Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !

http://www.myspace.com/lacasamusica
Chiara
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 13:30

J'adore tes photos coeur
Pour le vélo , j'ai la même à la maison , Mila déteste pédaler ( comme sa mère Mr. Green )
Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

**Valé**
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 15:33

Mr. Green Mr. Green Chiara !!!

Pas vraiment de pb de vélo chez nous mm si pour Aurélien les roulettes il n'était pas question d'enlever les 2 (alors qu'il savait en faire sans mais je pense qu'il avait besoin de se sentir rassuréWink. Puis, l'épisode de la moto l'a aidé à se "débloquer" : lorsque zom a ht la moto Tiffany est montée dessus et mm si Aurélien semblait avoir envie d'en faire il restait sur place !! Zom lui a demandé s'il voulait monter : il a répondu non parce qu'il n'y a pas de roulettes !!! Zom lui a expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'avoir de roulettes pour faire de la moto !!! Aurélien a examiné pendant quelques jours zom sur la moto ne le lachant pas du regard et le suivant à pieds !!! Puis il a dit ok pour monter dessus et est allé faire un tour !!! Le soir-même il a demandé à zom de lui enlever les roulettes du vélo et il est parti !!! Depuis + de roulettes !!!

Je pense qu'il faut lui laisser le temps et quand elle se sentira rassurée, à l'aise, elle vous demandera de lui retirer les roulettes !!! Ce jour-là arrivera très bientôt et tu verras qu'une fois qu'elle se sera lâchée elle ira bien et vite !!! C'est une question de confiance qu'elle n'a pas encore acquise et dès qu'elle aura pris une certaine confiance et assurance, tu verras elle trouvera toute seule son équilibre !!!

bisous bisous !!!!
Carolinou
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 17:59

qu'est-ce qu'elle est belle sur ces photos - splendide !!!
Titi62
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 09:53

Elle a pourtant l'air motivée sur les premeiéres tofsLaughing

amour
Maman de 5 enfants dont :
Kely
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 08:47

Elle est trop Anna amour amour
C'est pas vraiment important du moment qu'elle se sent en sécurité clinoeil

Shawn nous demandait d'enlever ses petites roues mais comme il a fait tellement moche avant qu'il ne parte en Espagne on a jamais eu le temps Rolling Eyes
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

°Jeanne°
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 10:36

Elle est magnifique sur ces photos !!!coeur

Wanda non plus n'est pas très vélo...Rolling Eyes
son père s'arrache les cheveux...Mr. Green

On est pas pret d'enlever les roulettes !fou
http://www.sixpack.fr/
Carolinou
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 10:58

Nous non plus ! Quand on parle d'enlever les roulettes, clara nous regarde avec un air qui veut dire " non mais ça va pas, vous êtes pas bien vous, vous voulez vraiment que je me tue c'est ça ? !!!"Shocked Shocked
Sandrine93
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 14:55

en voyant la 1ère photo je me suis dit "mince encore une qui sait faire du vélo sans les roulettes, Elouan est vraiment un retardataire" et avec la dernière photo + les commentaires des copines, me voilà rassurée Laughing
**Valé**
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 22:16

Vous inquiétez pas les filles ça viendra rapidement et à un moment où vous ne vous y attendrez pas !!! D'un autre côté, elles ne savent pas faire du vélo sans roulettes mais elles font des tas de choses que les loulous qui savent en faire ne font pas !!!

Chacun progresse à son rythme mais progresse tout de mm !!!

bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés