|
|

|
Anna super appliquée sur son vélo,

et au bout de 2 min, ca donne ca

je vous jure elle essaie dur mais pfff elle roule pas vite, elle est pas prete à se passer des roulettes ! Je deteste lui apprendre à faire du velo et dire qu'il va falloir faire ca 3 fois (et dans la famille, on n'a pas le gene, mon neveu a su faire du vélo vers 10 ans 1 ma nièce a 7 ans et ne sait toujours pas faire)... Heureusement qu'on a la remorque demain en principe !!
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Aller courage, Zoée s'en fiche complètement du vélo... Un petit groupe de chez moi qui gagne à être connu !
http://www.myspace.com/lacasamusica
|
|

|
J'adore tes photos Pour le vélo , j'ai la même à la maison , Mila déteste pédaler ( comme sa mère ) Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
Chiara !!!
Pas vraiment de pb de vélo chez nous mm si pour Aurélien les roulettes il n'était pas question d'enlever les 2 (alors qu'il savait en faire sans mais je pense qu'il avait besoin de se sentir rassuré . Puis, l'épisode de la moto l'a aidé à se "débloquer" : lorsque zom a ht la moto Tiffany est montée dessus et mm si Aurélien semblait avoir envie d'en faire il restait sur place !! Zom lui a demandé s'il voulait monter : il a répondu non parce qu'il n'y a pas de roulettes !!! Zom lui a expliqué qu'il n'y avait pas besoin d'avoir de roulettes pour faire de la moto !!! Aurélien a examiné pendant quelques jours zom sur la moto ne le lachant pas du regard et le suivant à pieds !!! Puis il a dit ok pour monter dessus et est allé faire un tour !!! Le soir-même il a demandé à zom de lui enlever les roulettes du vélo et il est parti !!! Depuis + de roulettes !!!
Je pense qu'il faut lui laisser le temps et quand elle se sentira rassurée, à l'aise, elle vous demandera de lui retirer les roulettes !!! Ce jour-là arrivera très bientôt et tu verras qu'une fois qu'elle se sera lâchée elle ira bien et vite !!! C'est une question de confiance qu'elle n'a pas encore acquise et dès qu'elle aura pris une certaine confiance et assurance, tu verras elle trouvera toute seule son équilibre !!!
!!!!
|
|

|
qu'est-ce qu'elle est belle sur ces photos - splendide !!!
|
|

|
Elle a pourtant l'air motivée sur les premeiéres tofs
Maman de 5 enfants dont :

|
|

|
Elle est trop Anna C'est pas vraiment important du moment qu'elle se sent en sécurité
Shawn nous demandait d'enlever ses petites roues mais comme il a fait tellement moche avant qu'il ne parte en Espagne on a jamais eu le temps Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Elle est magnifique sur ces photos !!!
Wanda non plus n'est pas très vélo... son père s'arrache les cheveux...
On est pas pret d'enlever les roulettes ! http://www.sixpack.fr/
|
|

|
Nous non plus ! Quand on parle d'enlever les roulettes, clara nous regarde avec un air qui veut dire " non mais ça va pas, vous êtes pas bien vous, vous voulez vraiment que je me tue c'est ça ? !!!"
|
|

|
en voyant la 1ère photo je me suis dit "mince encore une qui sait faire du vélo sans les roulettes, Elouan est vraiment un retardataire" et avec la dernière photo + les commentaires des copines, me voilà rassurée
|
|

|
Vous inquiétez pas les filles ça viendra rapidement et à un moment où vous ne vous y attendrez pas !!! D'un autre côté, elles ne savent pas faire du vélo sans roulettes mais elles font des tas de choses que les loulous qui savent en faire ne font pas !!!
Chacun progresse à son rythme mais progresse tout de mm !!!
|
|