|
|

|
je sais que j'avais déjà demandé çà mais j'ai pas le temps de rechercher le post .... Au toucher je sens comme une petite "epine" sur le col, c'est çà le fameux "signe" de grossesse ?? * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Tu peux aller voir Là
Moi, j'essaye de comprendre et en fait, quand le col est fermé (après l'ovulation par exemple), tu ressens bien un "nez" dur.
Je viens de relire le lien et je dirais bizarrement un peu l'inverse.
A mes deux derniers cyces, vers J12 DPO, je sentais cenez dur. A J13, c'était remonté et en fait, ouvert. Donc, on sent moins l'épine comme tu dis. Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
je ne suis jamais aller toucher mon col, comme j'ai des ongles, c'est pas indiqué!!!
|
|

|
Punaise les filles, mais comment vous faites pour interpréter quoi que ce soit à ce niveau-là ? c'est moi qui suis bizarre ou quoi ? rassurez-moi, j'suis pas la seule à pas savoir faire la différence entre un col fermé, ouvert, dur, mou... J'ai l'impression de débarquer de Pluton moi
|
|

|
Gabriel, tu viens de la même planete que moi
Touche pas à ça moi ...

|
|

|
on est 3.... Je laisse les experts "tater" pour moi , c'est pas mon trip et pis manière ya déja suffisemment de raisons de psychotter, alors s'il fallait rajouter ça au palmarès...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Psst!! Je n'ai jamais mi le doigt sur le col, moi, chais pas où il est?? De toute manière même le gygy dit qu'il a du mal, alors moi!!!!
|
|

|
c'est clair que j'arrive pas trop à faire la différence non plus ... vous avez raison, on va pas ajouter çà au psychotage  * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|