Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le ti message de rendorie: 1er rendez vous passé ouf! - Forums Familles

Mamouna
Le ti message de rendorie: 1er rendez vous passé ouf!
Envoyé le: lundi 19 janvier 2004 23:06

bonjour a toutes

j ai eu mon premier rdv avec la psy aujourd hui Wink
j etais morte de trouille meme malade :aplat:
mais cela c'est super bien passe elle a ete sympa 2 autres rdv vont suivre en mars et mai je vois 2 assistante sociales le 5 fevrier a mon domicile :confus:.
j'espere que tout va leur convenir :Cool
ma journee est ensolleillée :fleur:
bisous a toutes
rendorie Very Happy

Mamouna
Envoyé le: lundi 19 janvier 2004 23:09

jé remis son post ici car elle l'avais mis en reponse au mien en dessous elle s'est trompée..........c ma topine elle debute Very Happy Very Happyca va venir elle est deja folle du forum c deja cela Wink pfffffffff encore une accro de plus fou

en tous cas je suis contente pour toi ma belle c le debut d'une grande aventure Winket STP POSITIVE hein sinon 10 e dans la tite boite Wink
mamouna :langue: :langue:
Corinne2
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 09:41

Déjà un grand pas de franchi, bravo !
Tout va très bien se passer tu verras
Bisous
Corinne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés