|
|

|
qui connait ?
Ca à l'air sympa.....
|
|

|
tu parle du yoga c'est ça kamie?
|
|

|
moi ca me tente pas du tout. Essayer d'avoir un orgasme sans en avoir un, sans se toucher, non merci.
|
|

|
C'est tantrisme, non ? Faut avoir du temps pour ça !
|
|

|
expliquer moi ça svp!!!!je connais pas le terme
|
|

|
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/orgasme/9198-tantrisme.htm mehdi, voici un lien très intéressant !
j'avoue ne pas avoir assez de patience, mdr ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
vi jean, c'est tantrisme. medhi va voir la, pour une explication "light". ici
moi c'est trop Bobo pour moi.
|
|

|
mdr magalaille on lui a mis le meme lien !
|
|

|
oui, y'avait bien celui de wiki, mais pas assez "sexuel" pour vdc trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
merci les filles bah je connais le treme effectivement je connais le terme tantrisme avec (a)le (e) m'as deboussolé mmmdr
|
|

|
D'après la doctrine tantrique, fortement marquée par le mysticisme, il existe une identité absolue entre l'esprit et la matière, le microcosme et le macrocosme, le soi et le monde, l'âme individuelle (jivâtman) et l'âme universelle (paramâtman). Le paramâtman est conçu comme le fondement de tout, unité indivisible, transcendante et éternelle qui se manifeste sous une forme androgyne. Cette forme a en soi un principe masculin statique et un principe féminin dynamique, lesquels, en s'intégrant l'un à l'autre, créent continuellement la vie. Le purusha, le principe créatif masculin, et la prakriti, la nature matérielle, identifiés avec Shiva et Shakti, constituent les deux aspects de l'Un originaire, symbolisé par le lingam (« phallus », littéralement « signe » ) et la yoni (« ventre maternel », « vagin », littéralement, « lieu » ). De l'union de ces deux principes jaillit le monde et naît la vie.
L'union des deux sexes élimine la polarité des contraires et conduit à l'invisible originel qui précéda la création. Le dépassement de tout dualisme, qui coïncide avec la libération ultime, est obtenu à travers des rites et des formes de méditation particulières. Au centre du culte tantrique se trouvent des rites de nature ésotérique porteurs de fortes connotations magico-symboliques. Des positions spécifiques des mains (mudrâ ) expriment la tension de tout l'être sur le divin. Le nyâsa, rite qui consiste à toucher certaines parties du corps pour les identifier à la divinité, symbolise l'entrée de l'influx divin dans le corps du fidèle. Mudrâ ernb nyâsa s'accompagnent de la récitation de bîja (formules monosyllabiques) et de mantra (formules polysyllabiques), censées doter d'un pouvoir surnaturel. Chaque disciple reçoit de son guru un mantra personnalisé; le plus récité, pour la puissance de son pouvoir est le son Om(A-U-M). Les diagrammes mystiques ronds ou polygonaux, aux schémas très complexes, représentent d'autres instruments de méditation. Les mandala (« cercles de méditation » ) sont le support de représentations symboliques de l'univers. La structure en lignes et en cercles concentriques des yantra représente le convergence du multiple dans l'Un absolu. La pûjâ est une cérémonie de vénération très importante dans le tantrisme teinté d'érotisme. À travers l'acte sexuel, les fidèles célèbrent le moment de la création et, atteignant une parfaite maîtrise des forces surhumaines du cosmos qui se manifestent à travers leur corps, ils permettent l'union du jivâtman avec le paramâtman.
Les tantra sont rédigés sous forme de dialogues entre les divinités masculines et leurs shakti (leurs aspects féminins). Ils contiennent également des indications sur les préceptes moraux, les rites et les instruments de méditation.
|
|

|
ben voila !! je l'ai ecrit en haut, l'origine c'est le tantra yoga supreme, c'est une etape de yoga tres elevée c t pour une haute realisation spirituelle un eveil...illumination etc.(bcp a dire g deja fais des recherche avancés en la matiere)..mais la je vois qu'il n'ont pris de ça que le coté sex
|
|

|
jean c'est la theorie de (l'unicité de l'etre)ds presque ttes les religions sauf que chqu1 l'interprete selon ..ses textes ses convictions etc ...
|
|

|
ds le reportage des maternelles, ils faisaient l'amour ts ces gens mais avec le tantrisme ils obtenaient plus de plaisir.... il n'était pas question d'orgasme ss se toucher !
|
|

|
oui kamie ç ça meme ds la tradition lamaiste (boudhiste) y'a le contacte charnel
|
|

|
Mais avec peu de mouvements et on retarde autant que possible l'orgasme.
|
|

|
pour que ça soit encore meilleur...
Mais pour la femme, fo pas que l'homme loupe le coche, au bon mmt c parfait si c trop long à venir ça peut retomber comme un soufflé.
|
|

|
alors le but c'est d'avoir un orgasme sans te toucher !!????
eh ben ...............
|
|

|
mais non...
|
|

|
ben alors explique moi
|
|

|
ben c des gens qui font l'amour et qui ont plus de plaisir que les autres apparemment, car il pratique une technique pdt l'acte qui leur permet d'av un oragasme plus fort....
|
|

|
Ouaip, en gros ce qui a été dit dans les messages précédents Sandra...
|
|

|
|
|

|
de tous lire jean
|
|

|
c ça les vacances....On se repose un point c'est tout !
|
|

|
ouaip
|
|

|
Bin moi de tout répéter !
|
|

|
|
|

|
en gros ce sont des jeux sexuels(toucher, massage) qui peuvent amener à l'orgasme mais celui-ci est considéré comme un effet secondaire, ce n'est pas le but mais ce n'est pas interdit non plus.

|
|

|
jean et sandra, vous faites la paire ce soir trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
une sacré paire !!lol!
|
|

|
alors je sais pas si c'est le hasard, mais hier je suis tombée sur un reportage sur le tentrisme,!!
alors apparememt c'est bien car les orgasmes sont plus forts, et l'homme grace a cette technique peut avoir plusieurs orgasmes sans ejaculer, car grace a la respiration controlée il peut eviter l'éjaculation
ensuite pour la femme rien qu'avec des caresses sur les point stratégiques elle peut avoir des orgasmes terrible alors c'est :
la base du cou le coeur entre les seins en dessous du seins le ventre les poils de la fifoune (et ouais j'en revennnais pas non plus) et entre les cuisses
ensuite apres les caresses faut effleurer la peau avec des baisers sensuel et finir par une caresse sur le clito et apres waouhhhhhhhh pour la femme
ensuite faire diffrente pose peut aussi rendre la femme plus sensible et controler la penetration et la vitesse
donc voilà !!!
|
|

|
Rien de nouveau sur les zones érogènes mais par contre l'idée de rechercher le plaisir sans forcément aller jusqu'à la pénétration comme but ultime est vraiment bien.
|
|

|
dc j'avais raison, ça à l'air sympa ce truc !  Bon le 1er ou la 1ere qui essaie nous raconte, hein ?
|
|

|
ben si, pierre, tu en as dit trop ou pas assez ! des détails, maintenant, mdr !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|