|
|

|
ahlala, je me sens nostalgique... Mon 1er message ici date du 9 mais 2003, ou je me décidais à vous rejoindre. Je ne suis pas des plus actives sur ce forum, c'est vrai, parce que parfois, je ne comprends pas de quoi vous parlez (je parle du vocabulaire, parce que les émotions, je les comprends tout à fait), parce que des fois, je ne sais simplement pas quoi dire, mais je lis TOUT, je me réjouis en meme temps que vous, et je suis triste en meme temps que vous. En fait, le but de ce message, ben il n'y en a pas en particulier. J'avais juste envie de dire, que, quand je relis ce 1er message, je n'imaginais pas toutes les difficultés qu'on pouvait rencontrer, et tout le soutien qu'on pouvait trouver ici. Le passage GEU me fait clairement comprendre que ce site, ce forum, c'est un cadeau, c'est de l'or en boite, c'est du bonheur d'etre avec des gens qui nous comprennent, et qui savent nous parler. 6 mois que je suis ici, 6 mois que je n'ai pas vu défiler, c'était hier me semble-t'il, et pourtant... 1 an 1/2 que j'ai arreté la pilule, bientot 9 mois que mes amours ont quitté mon ventre, 9 mois, le temps d'une grossesse... Alors ds ce 1er message, je vous avais dit que j'espèrais ne pas camper ici trop longtemps. et bien voilà, je m'installe. Je suis bien ici, il fait bon, on est en bonne compagnie. enfin, quand je dis je m'installe, comprenez bien que j'aimerais bien aller faire un tour ailleurs de temps en temps, par exemple, sur juillet 2004, histoire de voir ce qu'il s'y passe . bon, j'arrete là, sinon, je vais finir par pleurer. vous etes des filles formidables, avec un coeur gros comme ça.  je vous embrasse Véro
|
|

|
ne perd pas espoir....ce n'est effectivement qu'une question de temps....bises
gab :\)
|
|

|
j'espère aussi que tu vas quitter conception rapidement, on l'espère toutes. Garde le moral et bonne chance ! Perrine
|
|

|
coucou
ce que tu decris est exactement ce que j'ai ressenti aujourdh'hui apres avoir ecrit a une fille qui accouche dans un mois et que j'ai rencontre sur conception....
le temps passe vite meme si mes souffrances mensuelles se font toujours presentes et j'espere comme toi bientot ne plus etre la...
je sens que 2004 sera une bonne annee avec toutes ces futures mamans en attentes qui ont un moral d'acier
plein de courage, gros  Didoune, qui vogue ici depuis bientot 2 ans....
|
|

|
|
|

|
Prends pas trop racine non plus......... je te fais plein de bisous, 
Béné
|
|

|
Je comprends aussi tout a fait ce que tu ecris, moi non plus je ne poste pas beaucoup mais je vous lis toutes beaucoup même si parfois je vous délaisse un peu pour me requinquer sinon je deviens trop accros à vous toutes et c'est une vraie drogue !! Du courage, on en a toutes individuellement mais ensemble c'est encore mieux!
Bises à toutes et pleins de et on va l'avoir ce :fille: en 2004!
|
|

|
D'accord avec ton témoignage : Moi aussi je ne pensais pas rester ici si longtemps MAIS d'un autre côté, j'ai ainsi pu parler avec des filles super :fleur: :gay:
|
|

|
Je pense BEAUCOUP à toi Véro... :fleur: 

Nadia
|
|