Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2002 » le temps passe si vite (et photos)
Fanny a eu 20 ans le 25 decembre Justine aura 19 ans le 19 mars Maëva pousse comme une jolie fleur et Lola fait la folle tout le temps ça me rajeunit pas cette histoire - pitain j'aurais 45 ans en aout et un nouveau bb en route (ahahahhahhahaha, une entreprise hein, pas un tit machin qui viendrait squatter mon ventre, j'ai donné moi !) je vous mets quelques photos de toutes mes nenettes
Fanny a eu 20 ans le 25 decembre
Justine aura 19 ans le 19 mars
Maëva pousse comme une jolie fleur
et Lola fait la folle tout le temps
ça me rajeunit pas cette histoire - pitain j'aurais 45 ans en aout et un nouveau bb en route (ahahahhahhahaha, une entreprise hein, pas un tit machin qui viendrait squatter mon ventre, j'ai donné moi !)
je vous mets quelques photos de toutes mes nenettes
olala co tu me manques ma belle :|
vs n'avez tjrs pas pu vendu votre appart? purée cé la miouze déjà au bt d'un mois je crois que cé long pour ns alors j'imagine
on a failli venir à grenoble tu sais pas, ben oui j' avais le même poste proposé la semaine dernière...on m'a appelé...je suis pas allée au recrutement ...dommage on aurait pu avoir un super appart et tes ennuis seraient envolés! mais j'ai pas eu le courage de rebrousser chemin
tes filles st superbes, ta dernière déjà bien grande!
tu peux voir ma clém ds le post de eve sandy69
personne n'est allé voir mais cé pas grave
bisous d'amor ma perlette
ps : je suis sûr que ton nveau bb sera un truc grandiose
les belles geuzesses
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés