|
|

|
14h09.... j'ai rendez-vous à 15h45... C'est trop long....... :{ Je ne pense pas qu'il y ai d'écho, mais quand même, j'ai envie qu'elle soit passée cette visite du 4eme mois.. D'une part, cela vaudra dire quele temps passe et d'autre part, que je n'angoisserai plus comme une folle.. jusqu'a la prochaine fois. :roule: Comment faire pour être un minimum zen ??? Comment ne pas penser à chaque instant au pire ?? Comment être sûre que mon bb vit.. :confus: Le dc d'Elise à laissé de grosses meurtrisures et des réactions parfois imprévisibles.. Je voudrai le voir très souvent à l'écho, le sentir, être sure qu'il vivra.. Il y à tellement de choses auquelles faire attention... le poid, la tension, les maux de tête, les yeux, tout.. J'en suis fatiguée parfois. :\( Vous vivez comment tout cela vous.. je parle de cette grossesse que vous vivez maintenant..  Lillou 16sa et 4j (et c'est loin d'être fini!!)
|
|

|
Et bien,j'essaie de ne pas penser au pire.La fc m'a marquée,alors je regarde mes échos quand cela ne va pas très fort.Allez courage,tu es bientôt prète pour ton rendez-vous. Ton bébé est là,et te donnera des coups pieds pour te le rappeler.
Bisous,et viens nous raconter.
|
|

|
sachant que je ne connais pas grand chose du fait que c'est la premier, je positive un max ... je dis pas, j'ai des moments où je flippes, mais comme pour moi c'est l'aventure, donc, moins de soucis je pense ....
maintenant, du fait de ton vécu, ils doivent etre plus prudent pour cette grossesse que tu vis, et puis apres, tout demande une écho, il y a pas de mal à ça !!
t'inquiète, tout ira bien !!
|
|

|
Pour tout dire, j'en suis à ma 4eme grossesse.. 1 fc à 8sa Elise, dcd à 26 sa 1 fc à 5-6 sa et cette grossesse ou j'en suis à 16 sa et 4j..
J'en perd toute assurance parfois.. Mais c'est vrai que je fais un peu comme toi Okapi.. La connection internet beugant souvent, j'ai mis l'écho du bb à 13 sa en fond d'écran.. Donc à chaque fois que je dois rallumer le pc, je vois mon trésor en grand, et c'est vrai que ça me fait un bien immense..
|
|

|
ouet, moi aussi, j'ai mis mon écho des 13 sa en fond )
|
|

|
Oui,je crois que c'est un bon remède,pour remonter la pente. Regardez vos trésors dès que vous le pouvez,et n'oublier pas que d'ici peu de temps,nous aurons des coups de pieds,de poings,pour nous rappeler qui sont bien là.
Lillou,je pense très fort à toi.Dans 1h14,tu seras en train de l'écouter,et si tu le demande,de le voir. Je suis persuadée qu'il ou elle fera le necessaire pour te rassurer.
Bises
|
|

|
Lillou,
je pense que tu es déjà partie pour ton écho mais je t'envoie plein de et je suis sûre que tout se passera bien moi aussi je stresse pour demain et j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles à vous annoncer, mais je relativise en voyant ton parcours (moi je suis à ma 2ème grossesse après une fc en octobre dernier) allez on y croit et raconte nous vite comment ça s'est passé :garcon: :fille:
gros gros bisous
choupette 17.5 sa :
|
|

|
j'avoue que ton parcours n'est pas des plus rassurant pour toi! Mais il faut te dire que cette fois-ci c'est la bonne! Déjà tu es ultra surveillée et si tu es très inquiète, il faut le dire, ils te rassureront! Sois forte, sois zen, tu verras, cette fois-ci tu auras un beau bb en pleine forme dans tes bras!
Gros bisous et pleins de 
Linda 14sa+2 :fleur:
|
|