|
|

|
"oui, bonjour, je peux venir voir votre maison d'ici 15 minutes ?" la meme dame que l'autre fois , alors bien gentiment je lui explique que je viens de coucher mes filles et qu'elle pourra donc pas tout voir et lui propose en fin d'aprèm ok pour 17h/17h30 , comme ça, mes filles se reposent et j'ai eu le temps de faire ma mini tornade : tout ranger le bazar, pis laver la salle d'eau , dépoussiérer et je passerai l'aspi quand les filles seront réveillées le vapo, pas besoin avec mon super carrelage qui meme dégueu cache les saletés ! m'enfin je la sens pas quand meme car il me semble qu'elle est seule alors ça fait grand ET de maison, ET de terrain non ?:| vous croyez qu'elle voulait me prendre en flag de demander de passer dans la demi-heure pour la dernière fois et dans le quart d'heure cette fois-ci ?
|
|

|
Tain elle est gonflée de te prévenir au dernier moment à chaque fois ! POur ce qui est de la taille de ta maison et du terrain certes ça fait bcp pour une personne seule mais ma foi ça doit être écrit dans l'annonce non ? Si elle vient c'est que ça la tente quand même. Pis si ça se trouve elle veut investir pour louer ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ya pas d'annonce ! c'est ma factrice qui lui a dit , on a fait aucune démarche nous meme
|
|

|
J'en ai eu des chieurs samedi "allo j'espère que votre maison n'est pas encore vendue ?!!! on est ds le coin on passe ds l'aprèm !!!"
on les attends encore eux par contre
Pour ta bonne femme là, je pense que c'est plus de la curiosité qu'autre chose, ça te fait un entrainement pour les "vraies" visites et les blabla "la cuisine est là" "non c'est chauffage au gaz" "voui c'est une citerne (non j'vous dis pas qu'elle est vide ) "
Vous la mettez en vente qd officiellement au fait ?

|
|

|
toi aussi tu veux demenager Laseve ?
|
|