|
|
|
Je recherche une discipline pour gérer les angoisses et me détendre mais aussi pour assouplir mon corps, et j'hésite entre le Taï Chi Chuan et le yoga. J'ai aussi essayé la gym Pilates, un pur moment de détente et quel bien être pour le corps mais j'ai envie que ça soit aussi une discipline mentale...Qui pratique et peut me dire ? Si certaines d'entre vous ont essayé la méditation, merci de témoigner également.
|
|

|
Le Tai Chi, je connais pas, mais le Yoga, oui. C'est trés bénéfique pour le stress, moi ça m'a permis de me détendre, et dès que j'ai un truc de coincé, une réflexion, un truc qui passe pas quoi, hop hop hop, yoga
|
|
|
Tu pratiques depuis combien de temps et à quelle fréquence ? tu en fais aussi seule chez toi ? ça t'apporte vraiment un bien être ?
|
|

|
J'ai commencé il y a deux ans avec une prof deux fois / semaine, et puis comme les cours revenaient trop cher, j'ai continué chez moi, toute seule, et j'ai pas vraiment de fréquence, disons en moyenne 2 fois par semaine, ou dès que j'en ressens le besoin
|
|

|
Oui le yoga c'est très bien. Le tai-chi aussi. Le mieux c'est d'essayer et puis tu verras lequel te plait et te convient le plus.
|
|