Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le stress - Forums Familles

kinnara
Le stress
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 20:34

Je commence à stresser à l'ideé du mariage.
Mais à un point que j'en ai même fait un cauchemar.
Je rêvais que j'avais oublier l'aller chez la coiffeuse et que m'en suis apperçue juste avant de partir pour l'église en plus j'étais même pas maquillée.
L'horreur, ouf je me suis réveillée.
Et dès fois rien que de penser au mariage j'en ai la larme l'oeuil.
Là je vous parles et j'ai la gorge nouée.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
*maly*
Le stress
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 20:39

quel rêve Mr. Green Mr. Green

Allez zen tout ira bien et si toi tu oublies le coiffeur il y aura bien qq'1 pr te le rappeler!!!

trefle trefle trefle trefle trefle

bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Claude.V276
Le stress
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 20:45

moio aussi j'en fais des cauchemars je me suis vautrée en marchant sur ma robe,j'ai renversée mon assiette dessus enfin bref des trucs du genreMr. Green
kinnara
Le stress
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 21:06

oui là c'est pas mal non plus.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
*maly*
Le stress
Envoyé le: mardi 10 juillet 2007 21:29

je me marre ms en même tps vous me mettez la pression!!! d'ici 3 mois je risque de psychoter comme vous Laughing Laughing Laughing

courage les filles tout ira bien

j'espère en tout cas que vous n'oublierai pas de faire un cr et qu'une fois mariée vous viendrez encore nous faire un coucou!

Moi je pars 15j à partir du 20 ms il me tarde de revenir pr lire à quel point votre mariage a été réussi!

bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés