|
|

|
leurs: leurs: leurs:
AAAaaaahh J - 2 Je rentre mercredi et j'ai les chocottes. Pourtant mon travail est prêt, mais c'est chaque année la même histoire. Je pensais que ça passerait avec le temps mais faut croire que c'est pas encore pour cette année !
Et vous les maitresses ? Dites moi que c'est pareil :
|
|

|
Si ça peut te rassurer, c'est pareil pour mon mari et moi, profs de LP. Et pourtant, nos cours sont prêts !
|
|

|
moi je stresse à mort aussi! et j'ai rien de pret...je rentre le 4 j'ai encore une semaine
|
|

|
classe prête mais pas de stress.
juste pas envie dutoudutoudutou d'(y aller, et de laisser ma pépette leurs:
|
|

|
Bon courage les filles 
Chrys...qui reprendra qu'en mars 2007....pfff ce sera pas facile non plus :{ "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Because semaine de 4 jours, je suis pré-rentrée lundi , j'ai stressée comme une folle vers 15h quand l'IEN m'appelle pour me dire qu'aujorud'hui, je remplaçait une instit en congé mat en grande section de maternelle. Voila jusqu'à ce matin 9h ça été la panique. ET puis les parents sont partis , mes 20 grands étaient là me regardaient avec interrogation et impatience de reprndre l'école (pas de pleurs rein du tout). Je me suis lancée: regroupement, petite lecture, petit atelier, grande récré et la journée te finie et mon stress retombée X-) Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Pfffffffff chuis réveillée depuis 5h ! J'en ai profité pour faire ma confiture de figues :roule: N'importe quoi 
Faut-que j'y aille, que je laisse mes loulous leurs:
En réponse à:
et mon stress retombé X-)
Vivement ce soir que je puisse dire comme toi
|
|

|
Alors ?! Comment ça s'est passé ? :confus: Stress retombé ?! Raconte ! J'aurais du faire ma prérentrée ce matin, mais je suis en arrêt maladie suite intervention chirurgicale + complications. :aplat: Ca me fout les boules de pas faire la rentrée en même temps que tout le monde... :-/ :{ Je reprendrai certainement le 11. Bizarre cette année... :aplat:
|
|

|
Super !!!!
Rentrée échelonnée en deux groupes pour mes PS...
1 seule petite fille qui a pleuré. Les parents ont eu le temps de les accompagner. Ils ont fait leur petite vie... J'ai proposé un travail facultatif et ils ont tous voulu le faire :eek: :eek: hyper sérieux !!
Le stress est donc bel et bien retombé. Ma nouvelle école me plait beaucoup 
Bon courage à toi aussi!
|
|

|
|
|

|
je ressemble à une cocotte minute qui va exploser ! 
c mauvais ces vacances! lol  on perd notre rythme et notre confiance!! (-:efnin tout ça revient vite allez !! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|