Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le stérilet nova T ? - Forums Familles

ANGIE76
Le stérilet nova T ?
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2005 13:07

Voilà, ça y est c'est décidé, je vais mettre un stérilet, le "nova T", m'a prescrit la gynéco, et elle me le pose normalement la semaine prochaine... :\)
Mais là d'un coup, j'ai pleins de questions qui me viennent :
Ca fait mal, la pose ??? :confus: :{ et combien de temps ça dure???
bisous
Angie
amelie
Le stérilet nova T ?
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2005 13:55

c'est tres rapide a poser ca ne fait pas mal juste une petite gene !
ton doc te prescrira du spasfon en cas de "douleur de regle" dans les heures qui suivent (j'ai du en prendre 1)

voila pour mon cas perso Wink
ANGIE76
Le stérilet nova T ?
Envoyé le: dimanche 4 décembre 2005 13:57

Merci Wink
Et tu le supportes bien ?
Moi ma gynéco m'a prescrit des suppos de spasfon, faut que j'en mette 1 une heure avant la pose Wink
Angie
amelie
Le stérilet nova T ?
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 15:42

desolee de repondre si tard : alors inconveniants : regles abondantes (tres abondantes!) pdt 1 ou 2 jours , regles irregulieres (mais ca c'est de nature chez moi) , douleurs au moment des regles les 2 /3 1ers cycles

ca a ete la pose ? pas trop d'aprehension?

Edith
Le stérilet nova T ?
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 16:42

Je coche pour les reponses Wink

Edith
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés