Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le sport - Forums Familles

Pooky
Le sport
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 11:59

en passant à l'école cet après-midi, je vais me renseigner sur les activités sportives qu'il existe dans mon bled Very Happy Je pense lui faire faire soit de la gym, soit de la danse, soit de la natation.

Ils font du sport vos loulous ?

Deb fait de la rythmique (en cours) et avec nous du ski, du patins à glace et du roller, vélo, trotinette et piscine en été. C'est une p'tite boule d'énergie qui ne tient pas en place Very Happy

bisous
Vally.s
Le sport
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 12:35

bah nous on va voir pour inscrire Flavie en septembre pour :

danse modern jazz
judo

elle déborde tellement d'énergie... qu'il faut bien qu'elle se dépense Very Happy
ne me demandez pas de qui elle tient :Cool Very Happy

bisousvally.s
Littlefrog
Le sport
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 13:36

L'année dernière, Alice faisait de l'initiation à la gym mais en fait c'était un défouloir ! Cette année, elle n'a rien voulu faire ... enfin si du théâtre mais elle n'y est allée qu'une fois X-) l'année prochaine, je crois qu'on va essayer la danse : tous les soirs, elle regardes 1,2,3 sur la 6 et elle essaie d'imiter les danseurs Very Happy
Puis là, elle ne s'ennuie pas trop : le mercredi elle va souvent chez sa mamie, pendant les vacances centre aéré et une petite séance photo par ci par là Wink
VALE
Le sport
Envoyé le: lundi 20 février 2006 08:33

Téa, comme Alice faisait de l'initiation à la gym l'an dernier et comme pour Alice c'était du défouloir !

Ma fille , qui est très très fille, fait cette année de la danse classique avec le tutu rose et tout et tout ... alors en fait c'est de l'initation car beaucoup de mouvements sont déconseillés aux enfants en bàs âge . Mais elle adore et à la fin de l'année il y aura le "pestacle" .... à nous vidéo gag Very Happy

sinon elle va régulièrement à la piscine avec nous , elle va pouvoir prendre des cours dès ses 5ans , âge mini demandé .

et puis comme nous allons souvent en Alsace , elle skie . Elle adore çà . Ca y est , dernière nouveauté de ces vacances de février, elle prend le petit téleski toute seule !!! faut la voir la gazelle , fière comme tout !!!!

En fait on est assez sportifs et donc Téa n'a pas trop le choix !!! mais elle a l'air franchement de s'amuser alors c'est bien çà l'essentiel Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés