|
|

|
je le vis en ce moment
j'ai le temps de rien, à peine de manger et de dormir !
on part lundi chez nos BP et on descend définitivement ds le gîte de Fuveau mercredi pour un durée...indéterminée
je prends mes fonctions à la gendarmerie vendredi
j'ai déjà trouver l'école et la nounou
je suis ds les papiers administratifs , les cartons jusqu'au cou....c'est l'horreur
cé bien ça m'empêche de réfléchir
samedi soir a eu lieu notre "derniere" soirée de fou pour mon anni et notre départ av nos amis, ils étaient tous là mes amis , j'ai pleuré co une madeleine mais on a rigolé co si de rien n'était qd même, j'étais saoule pour la première fois de ma vie !
j'ai réalisé que j'allais les quitter eux qui pour certains me connaissent depuis 15 ou 20 ans
ça fait drôle vraiment, j'ai l'impression de perdre un bout de moi même , un bout de ma vie
mais je sais qu'il y a encore un grand livre à écrire et que tout est possible et qu'on s'adapte à tout...
j'ai réalisé que j'étais vraiment entourée et que je perdais tout ça
mes amis et ma famille
je pense que ça va me faire grandir
même si c'est difficile
à moins l'inconnu et l'aventure av mes deux bouts de chou sous le bras
c'est l'excitation et l'angoisse
mais si je le fais pas à mon âge je ne le ferais jamais ..........
|
|

|
je me demandais justement ou tu en etais
reste à espérer que ne pas prender l'habitude de courrir et le besoin de stress pour avancer , car d'ici quelques mois tu seras posée, ailleurs mais avec à nouveau votre petit vie à tous les 4
|
|

|
délire................... hihiiiiiii comment elle fonce rooooooooooo c pas tt le monde qui arrive a faire ça!!!
et ta maison??????????????
|
|

|
ma maison est mise en vente, on a droit une suspension de notre crédit pdt trois mois en attendant de la vendre dc on a pas double charge location gîte et crédit maison..c'est un soulagement. on peut prendre un peu plus de temps pour la vendre et j'ai une copine sur place qui va s'en occuper
|
|

|
Tout roule à merveille à ce que je vois !!! Quelle aventure ! Tu as l'air dans l'euphorie angoissée, c'est ça qui fait avancer. Bon courage pour tous ces préparatifs en si peu de temps et mets-nous des nouvelles de temps en temps quand même. Bisous
|
|

|
wouahhhhhhhhhhh quelle aventure !! donne vite des nouvelles ! euhhhh j'ai pas été invitée c'est normal ?? mdr ! bon allez retourne à tes cartons et donne ta nouvelle adresse et je te souhaite pleins de merveilles dans cette nouvelle vie ! ! ! ! BRAVO ! http://titeperlecreations.42stores.com http://titeperlecrea.canalblog.com
|
|

|
ouais quelle idée de se mettre si loin de moi aussi hein, si tu avais été à st egrève tu aurais été invitée
pfffffffffffff et dire que je rajoute 300 bornes entre nous
|
|

|
Wow, commenty tu vas t'ennuyer quand vous serez posés ! T'aura plus rien à faire . Ca fait du bien aussi ces périodes de chamboul'tout ! J'imagines que ça doit pas être facile de laisser ta famille et tes amis come ça mais tu ne parts pas si loin non plus. Pis nous on est là, il suffit que tu ai un ordi et une connexion et on est là, où que tu sois . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
eh ben pas le temps de t'ennuyer!! Partir loin de tout le monde avec 2 gosses sosu le bras, c'est super.
J'ai hésité à suivre zom mais pour l'instant j'ai pas le courage, pourtant j'ai pas ma famille autour vu qu'on s'est déjà exilé! Enfin moi y a la langue qui me fout les boules ( le suisse allemand beurk, je le parle pas et le comprend pas)
Je t'admire, ca va être super!
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
je t'admire Sandy, t'as une énergie incoryable, tu peux déplacer des montagnes pour aller au bout de tes envies c'est formidable  Tout va super bien se passer j'espère que t'auras vite le ternet, faut pas nous quitter trop longtemps hein 
et 300 bornes de plus.....
|
|