|
C'est hallucinant les moyens mit en place pour le spectacle du mini club, hallucinant les décors, les costumes et les idées de la chorégraphie, nous avons assisté à des spectacle très beaux chaque soirs, mais le meilleur et le plus beau et le plus touchant à mes yeux de voir ma pitchoune sur scène, j'y pensais comem ca une fois en me disant rhooo l'année prochaine à l'école cela va etre le première kermesse ou peut etre encore trop tot c'est peut etre plus en primaire.... et puis la j'ai été prise de cours completement
Je m'attendais à un petit truc "maison" genre un poeme avec des gestes ou une chanson, mais non un truc de fou un truc hallicunant, purée c'est couillon mais cela m'a enormement émue bref on passe sentiment de maman voila je suis cuite moi qui me pensait pas trop maman sensible
Enfin voila je craque sur c photos, c trop mimi, les filles sont trop rgiolotes et trop dans leur truc, elles ont joué le jeu à fond et elles sont restées bien 1 heure tranquille sur scène

Regardez ce décor, hallucinant de suite cela m'a plongé dans mon enfance, vgue souvenir des fetes de l'huma avec mes parents, ou chantal goya se produisait (la fameuse foret enchantée )

(Oui oui Mimi le Lion et Nana le Lapin)

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|

|
trop chouette!!!! elles sont trop belles comme ça!!! j'imagine comme vous avez due être émues!!! moi j'imagine même pas comme je vais pleurer au gala de danse de laly en juin!!! c'est cool de leur avoir fait faire de si jolies choses...doivent avoir une méga patience ces gens là !!!
|

|
wouah 1 heure tranquille !!!!!!!!!!
c'est pas ma moutte qui aurait fait ça  c'est génial et oui vous avez du avoir les larmes aux yeux !!!
magnifiques ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|

|
moi j'aurais chialé comme c'est pas permis
Impressionnant tout ce qui est mis en place pour ce spectacle
Elles sont trop chou les pitchounes déguisées comme ca elles ont du avoir chaud quand même
|

|
wahhh c'est impressionnant effectivement la mise en scene. Elles sont cocottes en lapin et lion les minettes....
Je comprends que tu aies fondu devant ta fille...c'est trop mimi.
BIZ
Neven
|

|
Je confirme, impressionnant le decor! Nana a des souvenirs pour un moment avec ça maintenant! et sa maitresse est dans la *** pour se mettre au niveau faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|

|
J'avais encore jamais vu un lapin avec une sucette
Elles sont trop mignonnes ! Sûre que moi aussi j'aurais été trèès émue !
Supers souvenirs !
Marie, Elisa et Laly
|