|
|

|
de vendredi soir!! :nirvana: c'etait super sympa, toute l'école a bien travaillé pour nous offrir une belle 1 heure et demi de spectacle!! Emilie nous a épaté, sure d'elle, hyper appliquée, pas timide du tout et très souriante, je suis très fière d'elle!  Antonin nous a bien fait rire, il s'était fait maquiller comme les autres enfants et vu sa taille, il passait très bien pour un élève de petite section de maternelle!Ce qui fait que lorsque sa soeur a commencé son parcours sur la piste, il est parti en courant derrière elle en criant "ouai c'est mon tour"!!!!!!!!! :{ :{ :eek:  Résultat, zom a du lui courir derrière, lachant le camescope, mais monsieur avait déjà monté deux barreaux de l'echelle!! je vous dis pas la crise de colère qu'il a fait derrière! X-) heureusement à la fin du spectacle il a pu aller danser sur la piste avec tous les autres et là il etait aux anges!!! :nirvana: 
voici quelques photos 
|
|

|
Petit coquin Antonin Bravo Emilie Elles sont superbes ces photos
|
|

|
Bravooo jolie pupuce  Dis donc debout sur le ballon :eek:, chapeau  Et trop mimi ton loulou, c'est vrai qu'il fait drôlement grand
|
|

|
genial!!! rien qu'en regardant ces photos on voit bien que c'etait trop chouette :nirvana: :nirvana:
|
|

|
C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca a du être un très beau spectacle 
Et MDR pour Antonin Quel filou !!!!!
|
|

|
Super Merci pour ces photos. Tu devais être bien fière de ta puce...  Elise.
|
|