|
je ne sais pas trop qui peut m aider dc je tente ici , p etre que l une de vous pourrait me conseiller:
voila, j ai un "pb", en fait, je reve enormemt, et qd je me leve j ai l impression d etre fatiguee (parce que mes reves sont en genral tres agites, je cours, je bouge, j suis poursuivie...)
pourtant, j ai un sommeil tres profond, rien ne me reveille (mm pas mes enfants, heureusemt mon mari lui se reveille au moindre bruit )
et aussi pdt mon sommeil je bouge bcp (je le sais par mon mari, j men rend pas compte)
au final, je dors bcp, "profondemt", mais mal ( enfin j ai l impression puisque je suis fatiguee au reveil)
la semaine passee, j ai repris pdt qq jours des somniferes pr vraiment dormir, j aime pas ca mais bon... ca m a bien aide, je me sentais reposee au matin, ensuite ca allait et la cette nuit rebelotte j ai encore fait plein de reves "actifs" qui m epuisent...
qq un connait ca? a une idee de comment arranger ca?
je me dis que je devrais sans doute voir mon doc, mais.. comme bcp, je deteste aller le voir sans etre malade X-) 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|

|
j'ai le meme probleme que toi :-/ :-/
je fais des reves debile de chez debile, et le matin je suis crevee...
un remede miracle m'aiderait vraiment je peux dormir 5h ou 10h, le resultat est le meme le matin X-) X-) X-)
donc je compatis et ne t'aide pas du tout par contre X-) X-)
pap'
|