Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le sommeil - Forums Familles

Bilou
Le sommeil
Envoyé le: mercredi 31 mars 2004 06:18

hellllllllllllllllllllllllpppp g besoin de vous, les pédiatres n'ont pas de solution et moi je craque !!! bah encore une nuit de folie mais pas de douleur plutôt de la coquinerie, et ce matin j'arrête pas de pleurer, c les nerfs je pense... ts ces soucis et le sommeil de marine en plus !!! mais bon elle est en bonne santé alors c le principal mais je donne une rançon pour qui me ramènera ce satané sommeil qui était bien installé lors de ses 3mois et qui s'amenuise et se dégrade depuis 5 mois !!!
Helene
Le sommeil
Envoyé le: mercredi 31 mars 2004 06:37

c'est classique
que mange-t-il ? à quelle heure ? est-il diversifié ?
Bilou
Le sommeil
Envoyé le: mercredi 31 mars 2004 06:42

oui elle mange très bien
matin têtée mais bientôt bib
midi légumes et viande et laitage
gouter laiatge et compote de fruits
soir : laitage ou bien légume et laitage
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés