Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le soleil pendant la grossesse - Forums Familles

Lena3
Le soleil pendant la grossesse
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 06:56

Bon ou pas ? bisous
Hannah
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 07:38

Bof bof, tu risques le masque de grossesse : apparition de tâches brune sui je ne m'abuse et c'est aps top joli :-/
Psyobhan
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 07:40

Pas bon, en effet !
Tu risques le masque de grossesse....qui parfois ne part plus jamais...donc vraiment bof-bof !!!
Ecran total !!!

Psyo :etoile:
Delph
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 08:00

oui c bof mais ça dépend de ta peu du temsp d'exposition de ta protection ...

moi perso à ma première grossesse j'étais au sénégal ben pendant les 3 derniers mois, j'étais à la psicine toute la journée (piscine ouverte bien sur) donc au soleil et je n'ai pas eu de soucis, faut jsute faire attention mais pour hors de quetiond erester planquée s'il fait beau Very Happy

delph
Celia
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 09:54

Bonjour,
En fait tu ne peux pas savoir à l'avance comment ta peau va réagir sous le soleil.
Disons que les peaux mates ont tendance effectivement à avoir un masque de grossesse (des tâches brunes) :-/
Sur les conseils d'une amie (Gladys), je mets de l'écran total depuis les 1ers rayons. Ce doit être efficace car je m'expose (peux pas m'en empêcher Very Happy) et pas de vrai masque. Malgré tout, quelques tâches sur les pomettes semblent apparaître, donc je mets la dose.
bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Karyn09
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 14:40

Il vaut mieux que tu fasses attention, le masque de grossesse c'est vraiment pas beau et ça part peu voir pas du tout alors attention Wink Protège bien ta peau avec un bon écran total Wink
Aberbronz
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 21:51

si tu es origine exotique(des iles)fuis le soleil)moi je suis réunionnaise ,partie en vacances au soleil en étant enceinte revenu avec des taches brunes :malade: ,galere ça part pas ou 250 euros le pot de creme chez dermato :\(
Gladys
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 11:58

Pas bon pour le visage (mais ça dépend pour qui :-/) mais le corps pas de souci. Moi, je compte faire bronzette en me cachant le visage car le masque que j'ai eu pour Agathe est bien là et j'ai bien peur qu'il ne réapparaisse même en me protégeant (Avec avène 50 + teintée). Je rappelle que je l'ai eu sans m'exposer au soleil dans les derniers jours de ma grossesse.

Gladys :fleur:
Cath2
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 13:15

Pas génial le soleil Cool avec la grossesse car tu peux avoir le masque de grossesse sinon écran total à renouveller toutes les 2 heures

Marika
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 06:03

écran total au bord de la mer, même par temps couvert.
pour BB3 il ne semblait pas faire si beau que cela, visage et bras protégé = pas de pb, mais un super coup de soleil aux jambes (rouges vif ! la reverbération de l'eau).

pour BB4 pendant la canicule, écran total, chapeau et dans l'eau jusqu'au cou. j'ai de petites tâches brunes justement sur le bas des joues, là où l'eau clapottait et faisait partir mon écran total. cela ne part plus, mais un peu de fond de teint unifie tout cela. c'est suffisament marqué pour que cela se voit (3 ans plus tard) et pas assez pour que le dermato veuille faire quelque chose de profond.

à réfléchir avant de s'exposer.
on risque aussi quelque chose quand on est brune et qu'on prend la pilule (certaines). ce sont les hormones qui pigmentent la peau.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés