Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le Soldat Rose - Forums Familles

liline
Le Soldat Rose
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 09:17

In Love In Love In Love  lalalala vraiment c'est trop trop bon Walkman  avec des artistes coeur coeur coeur

ce matin on écoutait dans la voiture et Pauline fredonnait avec moi "Un papa, une maman" et après elle m'a dit "maman moi j'aime bien cette chanson là" et mon p'tit coeur a fait boum coeur

je vous le conseille vraiment Thumb Up

amour amour amour

agnes.59
Le Soldat Rose
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 09:33

j'ai pas ecouté Blink et c'est passé à la télé pdt les vacances mais j'ai pas regardé Blink
titite1
Le Soldat Rose
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 10:11

zom l'a acheté hier pour les enfants, ambre le reclamé!!

héé bin depuis hier ça chante, ça chante et ça danse!!

elle est entrain de la apprendre en lisant le ptit livre.

c trop mimi, j'aime biena aussi......
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés