Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le soja ? - Forums Familles

Dell
Le soja ?
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 10:32

est ce qu'on peut en manger ??

j'ai lu que c'était pas bon quand on portait un garçon, il pouvait avoir des probs d'éjaculation ou autre plus tard ? info ou intox ?

j'ai envie de nems et de nouilles sauté au soja avec des oignons !!! :cuisine:
Linda
Le soja ?
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 10:36

c qoi cette info ? :sceptic: :eek: T'as lu ça où? Jamais entendu parlé.
Moi j'adore le soja et si j'en ai envie, ben je me prive pas!

Linda 14sa+2 :fleur:
Dell
Le soja ?
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 10:38

peut etre sur un site ou dans un magasine .... i don't know ..
Choupette
Le soja ?
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 10:39

pour le soja, il faut éviter les germes de soja crus (pour la toxo) mais sinon jamais entendu parler de prob pour les petits gars :eek: :eek:
Lillou
Le soja ?
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 11:18

pour le soja, je n'en sais rien...
mais je ne crois pas que ça pose des pb pour les petits :garcon:
Lillou
Goofy
Le soja ?
Envoyé le: mercredi 23 avril 2003 11:58

tu peu manger du soja a moins de ne pas etre immuniser contre la toxo
si tu en mange du frais il faut surtout qu il soit bien laver pour se qui est de celui en boite ou pot pas de pbl
par contre pour se que tu as lu il est vrai pour les enfants allergique au lait qu il est mauvais de les nourrir exclusivement au lait de soja ou plus tard yaourts et autre mais ca c est 1 fois qu ils sont nee.mais bon rien n est prouver et l avis depends des medecins :roule:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés