Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le soja dans les troubles de la ménopause - Forums Familles

Linda
Le soja dans les troubles de la ménopause
Envoyé le: mercredi 4 mai 2005 06:35

ma mère (46ans) et tout juste ménopausé et elle prend 3 traitements différents (en fonction des jours du cycle) pour éviter tous ces troubles. Apparemment son gynéco lui a prescrit une pillule pour qu'elle continue d'avoir ses règles car justement ça éviterait les pbs de cancer de l'utérus notemment!

jamais entendu parler du traitement dont tu parles
Francine1107
Le soja dans les troubles de la ménopause
Envoyé le: mercredi 4 mai 2005 09:00

il y a des comprimés de soja qui sont sur prescription ici .

bioptimum soja .
prevalon iso.
estro-fyt.

(je suis de belgique ...donc peut etre pas les mêmes termes qu'en france )

ma mere a aussi du tout arreter puisau'on lui a diagnostiqué un cancer du sein .
les oestro progestatifs de la ménopause sont aussi progressivement arrété chez quasi tout le monde maintenant ...vu les risques !

elle prend donc des isoflavoides de soja .

l'alimentation ne suffit pas .

a + . et bonne chance à ta maman.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés