Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le soir je tombe... - Forums Familles

Kiki33
Le soir je tombe...
Envoyé le: jeudi 4 décembre 2008 21:27

Depuis la semaie derniere que Florian a été malade il se reveille plusieurs fois par nuit.
Deja 1 fois pour le bib mais apres il pleure en dormant et des que je mets la susu hop il se rendort!!
Franchement je dois me lever bien 3 fois et defois c'est plus!!!!Ce matin j'ai dit a zom que j'etais a bout niveau sommeil!!!Et la journée je ne me pose pas c'est pas la peine,Florian ne fait pas de grosses siestes alors il suffit que je commence a m'endormir et lui se reveille.Apres c'est pire je suis encore plus fatiguée.
J'espere que ça va cesser pcq là j'en ai marre,je ne dis pas ça pour mon loulou le pauvre mais moi je suis fatiguée le matin.

Aussi ça serait bien s'il prenait les doses de bib il dormiraitpeut etre meiux,enfin il se reveillerait pas pour manger!!ça me ferait 1 fois de moins a me lever Laughing!!!!!!

Et pour la susu va falloir faire qqchose!!on est pas habitué Théo faisait et fait le tour du cadran,et ne nous a jamais reveillé pour la susu.
Ce matin je l'ai laissé raler,20min et apres il s'est endormit.je crois aussi que Mr aime les bras,des que je le prends il s'eclate de rires ce morpion!!!donc je le laisse aussi raler pour pas qu'il s'haitue trop aux bras,deja qu'il est avec moi tte la journée.

Je compatie Stef bisous
Nenu
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 06:18

ben moi à l'heure où tu as posté j'étais au fond de mon lit !
Je suis très fatiguée en ce moment et je bosse énormément ... et c'est surtout que je dors mal !
Bellesevi
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 07:41

comme nenu je m'endors vers 21h45 -22 h00 devant la tele car en ce moment plein de boulot + le travail de la maison fou et puis je me leve a 6h30

en mauvaise mere je n'entends pas théo la nuit Mr. Green c'est pap qui se leve pour lui donner le teuteute en general c'est une seule fois sinon il a trouve son pouce bravo

bon courage je sais ce que c'est quand on manque de sommeil bisous
severine, léa et théo

Kiki33
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 10:20

Merci les filles!!
Il m'a fait mentir ce ptit chameau il s'est reveillé vers 00h30 j'ai mit la susu il s'est rendormit et il a prit un bib vers 4h.Apres ya fallu que je reveille a 8h45 pour partir a l'ecole!!!
Je vais venir vs parler tous les jours s'il le faut,si ya que ça pour qu'il dorme bien Laughing
~~Lilie~~
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 11:10

Je compatis, c'est super dur. Surtout si il fait pas de sieste...

Apparemment on a presque toutes ce problème, sont pas sympas pour les nuits nos bébés fou
Cathy.Cat
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 11:20

Je compatis aussi car depuis qu'Alexis fait ses nuits, j'apprécie même si je suis un peu fatiguée (le papa rentrant tard, on se couche un peu tard)

Par contre, moi non plus, je ne fais pas de sieste dans la journée, sachant que le temps que je m'endorme, Alexis va se réveiller. Alors je ne tente même pas Wink

Mais son papa, ne se lève pas la nuit ?
STEF5
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 11:47

que dire, j'ai passé la même nuit que toi quoi j'ai l'impression d'avoir 3 grammes d'alcool dans le sang fou fou plus de patience, je pète les plombs quoi Crying or Very sad ça fait 15 jours que ça dure Rolling Eyes
Princess Leia
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 11:53

Pareil Kiki, ne t'en fais pas, visiblement c'est une contamination transpire

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Kiki33
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 14:38

Cathy,comme zom travail je vais pas lui demander de se lever.et puis il ne l'entend pas!!!
Par contre le week-end c'est lui!!!!!!!!!!!!!!
Là par ex Florian a dormi ce matin 30min,et apres 10min le temps d'aller a l'ecole et revenir.Là il papote dans son transat Mr
Arlington girl
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 18:23

rhooo ces filous!!! en ce moment aussi Eliott pleure beaucoup la nuit pour sa tétine ou pour manger des fois alors qu'il faisait ses nuits Wall Bash ca c'est depuis son gros rhume Rolling Eyes et il a fallu que ça tombe juste quand je reprends le travail Angry pfff je suis aussi bien crevée!!!!
Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
Cathy.Cat
Le soir je tombe...
Envoyé le: vendredi 5 décembre 2008 18:53

Pourvu qu'Alexis ne tombe pas malade, je veux continuer les bonnes nuits fou.......

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés