Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le sexe vous allez le dire à votre entourage? - Forums Familles

Zaz
Le sexe vous allez le dire à votre entourage?
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 12:27

SALUT LES FILLES

je me pose la question car parfois je me dis que oui je vais le dire et à d'autre moment et bien non surprise et tant pis pour les curieux Very Happy
là c'est non meme pas aux enfants et puis je me dit quand meme peut etre au proche :confus: :confus: :confus:
qu'allez vous faire vous???
Angedubonheur
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 12:32

re Very Happy Very Happy

moi de toute façon je sais que tu attends un :garcon: fou fou fou fou fou fou fou fou

alors pas besoin de me le dire car je suis médium lol lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous
sev ange
Kathe2
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 15:05

Je ne dis rien pcq nous ne voulons pas savoir !!! Ce sera BB surprise pour TOUT le monde !!!
Andrea2
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 15:11

Nous on a dit le sexe à tlm autour de nous, mais le prénom on le garde secret juskà la naissance Wink A part pour les copines ici Very Happy

bisous
Celine3
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 15:26

Nous avons décidé de le dire à notre entourage de mamie tricoteuses et couseuses Very Happy ça évite d'avoir la layette rose pour un :garcon:
Mais le prénom est absolument secret même l'ainée ne le sait pas.

Céline
Valoul
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 18:45

ben nous comme on a gardé la surprise on a rien dit à personne : et pour cause : on savait pas nous-même et tant mieux. Le savoir ? on aurait fait des gaffes un jour ou l'autre et tout serait tombé à l'eau et finalement ce que c'était nous importait peu on aime trop les surprises pour garder ce vrai moment de découverte rien que pour nous à la sortie !

Titi
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 18:49

En réponse à:

Nous on a dit le sexe à tlm autour de nous, mais le prénom on le garde secret juskà la naissance

on avait fait la même chose !

Si c'était à refaire, on aurait gardé le secret pour nous, ça nous aurait évité certaines réflexions déplacées, telles que, lorsque j'avais annoncé que j'attendais un 2e :garcon: "ohhh, t'es pas trop déçue ?" ou "la prochaine fois, tu feras la fille"...

Au moins, en ne disant rien, on est tranquille pendant minimum 9 mois Very Happy
Xavier
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 05:29

De notre côté, nous gardons le silence pour tout le monde, tout comme pour notre premier enfant.
Pour ce deuxième bébé, le secret est partagé à 3, puisque notre fille le sait.

Xavier
Vanlaurette
Envoyé le: samedi 21 mai 2005 09:03

Hello!

Nous on savait et on a gardé tout secret Wink Ca a valu des critiques mais surtout des fous rires tout le monde essayait de nous faire fauter Very Happy Et on a tenu bon! Les pronostics avait tout faux...

Wink
Vanessa la maman comblée de deux merveilles

Arnaud est né le 31.03.05 - Accouchement déclenché sans péri - 3kg570 et 50cm

Margaux est née le 17.09.07 - Accouchement à 4 pattes sans péri - 3kg290 et 49cm

Et l'avenir nous réserve une autre surprise...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés