|
|

|
SALUT LES FILLES
je me pose la question car parfois je me dis que oui je vais le dire et à d'autre moment et bien non surprise et tant pis pour les curieux  là c'est non meme pas aux enfants et puis je me dit quand meme peut etre au proche :confus: :confus: :confus: qu'allez vous faire vous???
|
|

|
re 
moi de toute façon je sais que tu attends un :garcon: 
alors pas besoin de me le dire car je suis médium lol lol 
 sev
|
|

|
Je ne dis rien pcq nous ne voulons pas savoir !!! Ce sera BB surprise pour TOUT le monde !!!
|
|

|
Nous on a dit le sexe à tlm autour de nous, mais le prénom on le garde secret juskà la naissance A part pour les copines ici 
|
|

|
Nous avons décidé de le dire à notre entourage de mamie tricoteuses et couseuses ça évite d'avoir la layette rose pour un :garcon: Mais le prénom est absolument secret même l'ainée ne le sait pas.
Céline
|
|

|
ben nous comme on a gardé la surprise on a rien dit à personne : et pour cause : on savait pas nous-même et tant mieux. Le savoir ? on aurait fait des gaffes un jour ou l'autre et tout serait tombé à l'eau et finalement ce que c'était nous importait peu on aime trop les surprises pour garder ce vrai moment de découverte rien que pour nous à la sortie !
|
|

|
En réponse à:
Nous on a dit le sexe à tlm autour de nous, mais le prénom on le garde secret juskà la naissance
on avait fait la même chose !
Si c'était à refaire, on aurait gardé le secret pour nous, ça nous aurait évité certaines réflexions déplacées, telles que, lorsque j'avais annoncé que j'attendais un 2e :garcon: "ohhh, t'es pas trop déçue ?" ou "la prochaine fois, tu feras la fille"...
Au moins, en ne disant rien, on est tranquille pendant minimum 9 mois
|
|

|
De notre côté, nous gardons le silence pour tout le monde, tout comme pour notre premier enfant. Pour ce deuxième bébé, le secret est partagé à 3, puisque notre fille le sait.
Xavier
|
|

|
Hello!
Nous on savait et on a gardé tout secret Ca a valu des critiques mais surtout des fous rires tout le monde essayait de nous faire fauter Et on a tenu bon! Les pronostics avait tout faux...
Vanessa la maman comblée de deux merveilles
Arnaud est né le 31.03.05 - Accouchement déclenché sans péri - 3kg570 et 50cm
 Margaux est née le 17.09.07 - Accouchement à 4 pattes sans péri - 3kg290 et 49cm
 Et l'avenir nous réserve une autre surprise...
|
|