|
|

|
Aprés de nombreux post sur ce sujet ainsi que les techniques a suivre pour satisfaire notre partenaire je me demande et je vous demande si pour vous
le sexe c'est quelque chose d'important au sein du couple ?
Ma réponse:
primordial, je dirais que non, mais qu'il compte oui un couple qui ne fonctionne pas intimement est un couple qui ne partage pas assez de chose notamment un truc intime privé rien qu'au couple ! le sexe permet de nous rapprocher de nous connaitre de nous faire plaisir et de nous aimer
et vous ???..........................

|
|

|
pour la 1ere fois j'arrive à répondre à un sondage.....youpi
Pour moi je dis primordial, je pense que ça fait parti de la base dans un couple tout comme la communication. J'ai vu beaucoup de couples se séparer à cause du sexe..... Bien évidemment c'est mon point de vue perso. Bisous
Maman de Kévin né le 16/10/2000 et Lucas né le 29/08/2003. Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part d'un père je ne manque de rien......... http://www.tchatcheblog.com/ManageHome.aspx
|
|

|
pour la 1ere fois j'arrive à répondre à un sondage.....youpi
Bien évidemment c'est mon point de vue perso
Mais nous sommes là pour donner notre avis donc ya pas de mal de dire ce que tu penses !

|
|

|
a voté
|
|

|
Primordial ! C'est ce qui fait la principale différence entre amant et ami. Un couple ne peut pas tenir sans une sexualité épanouie. Par "épanouie", j'entends "qui satisfait les 2".
|
|

|
primordial aussi lol mais j'ai voté lol
|
|

|
c'est primordial pour moi et pour lui manière quand ont n'est en couple ont c'est parfaitement qu'il faut tot au tard du sexe sinon bien le mec se barre ou vise vers ça quoi donc oui c'est important .

|
|

|
a voté !!
Primordial aussi sans sexe pas de complicité ...
|
|

|
a votéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
j'adore les sondages !! 
primordiale aussi ! un coupe sans sexe est un couple sans ... heuuu ... ben sans sexe ! 
Pour moi c'est une des choses les plus importantes au seing d'un couple, LE SEXE !!! Sinon c'est tjrs source de conflit entre les partenaires qui plus ai aller jusqu'a la rupture ! et je trouve cela dommage !

|
|

|
c'est primordial mais n'arrive pas à voté! comment on fait?????? ?

|
|

|
normalemetn ta juste à cliqué sur la phrrase de ton choix donc par exemple primordiale pour toi, mais souvent sa ne fonctionne pas... donc... 
|
|

|
pas forcement ...je m'explique : il y a des moments dans la vie qui vont faire que le sexe aura une moins grande importance dans le couple et a d'autres moments une place beaucoup plus importante , la fatigue , la santé ....mais le sexe doit garder une place quand meme et surtout la tendresse , pour moi héin en tout cas je le vois comme cela !! 2008 année de la ??
|
|

|
A voté
Primordial pour le couple et je sais de quoi je parles.
Quand ca n allait plus avec zom, forcement, on faisait plus rien sous la couette.
Depuis qu on a décidé a 2 de regler notre pb, bah ca va beaucoup mieux et notre vie sexuelle est redevenue normale.
Comme quoi, l un est lié a l autre !!

|
|

|
Oui c'est tres important c'est clair.
Mais moi je m'imagine tres bien rester avec mon mari meme quand il sera impuissant s'il l'est un jour (parce que tout les hommes ne sont pas tous comme Coustaud ou Yves Montand hein, beaucoup s'arretent avant). Donc je dirais que le sexe n'est pas strictement necessaire a la survie d'un couple de facon generale, si l'on considere toutes les periodes de la vie.
|
|

|
j'ai mis oui..pas primordial, parce que pour moi y'a autre chose, masi faut pas l'oublier quoi !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
alors sur 26 votes
primordial : 56%
oui 23 %
pas forcement 12%
énormément 8%
non 4%
le sexe tient une place primordial dans un couple. Le sexe correspond à une artère qui ferait vivre le couple

|
|
|
Primordial totalement ok avec Jean !
|
|

|
Comme nini
|
|

|
La belle-soeur de la cousine de la boulangère pense que c'est important, en fait elle pense comme Anlore8
|
|
|
peux pas voter : primordial
|
|

|
oui! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Anlore, je pense que le sexe est primordial dans le couple. Mais ce qui est primordial, ce n'est pas qu'il y ait une relation physique avec pénétration à une fréquence suffisamment importante, mais qu'il y ait une sexualité épanouie et qui convienne aux deux. Donc, pour reprendre ton exemple, il peut y avoir une bonne sexualité même si l'homme est impuissant. Il faut juste être plus imaginatif...
|
|

|
A voté ! P R I M O R D I A L !
|
|

|
peux pas voter, comme nini le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|
|
pas réussi à voter. Alors ma réponse : pas primordial. Pour moi il faut s'entendre dans la vie de tous les jours, le sexe renforce ce lien.
|
|
|
primordial !!!!
|
|
|
oui c'est clair!!
|
|

|
oui !! important et primordial!!
|
|

|
J'aurais dit oui moi mais pas primordial. Cela ne fait que consolider le couple. Il y a plus important que le sexe dans mon couple: du genre les enfants, nos boulots, le fait qu'on ait un trou de 450 € dans nos finances, mais aussi tous ces petites riens qui font qu'on est ensemble en fait: boire une bière ensemble, fumer une clope sur le perron en critiquant les voisins, deviner ce que pense l'autre au moment où on a un lapsus, regarder une émission et gueuler ensemble devant... Bref on est pas un couple parce qu'on fait bien l'amour ensemble quoi . Y'a des putes qui sont plus douées que moi pour ça. Alors oui cest important mais pas primordial.

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
primorial !!!
la belle soeur de la cousine de la boulangére pourrait pas s'en passer et son mari non plus 
je crois que plus on fait l'amour plus on s'aime c'est dingos hein  harajuku girl
|
|

|
ohhhhhhhhhhhhhh !!!! amour quand tu nous tiens !!

|
|
|
primordial - voici mon vote !
|
|

|
primordial aussi ça prouve tant de choses.. envie d'être avec l'autre .. à l'autre... envie de se réfugier dans le plaisir ensemble... preuve qu'on plait (hyper important pour une femme ça) etc etc etc je pensais m'en fiche complètement avant ben .. c'était avant
|
|