|
|

|
oui oui, elle est de retour. avec en plus un petit texte de circonstance dans rushes qui s'appelle "grève".
toujours sur : http://equateurdebalek.wordpress.com/
Quelques évolutions aussi comme la possibilité de recevoir les news du site par feed ou par email. Le hic : je ne sais pas si ça marche...

|
|

|
Citation:Elle pète c’est sûr, elle est moche c’est clair .
maintenant, je pense qu'il faut arrêter cette relation, enfin cette pseudo relation car c'est juste du sexe pour toi rien d'autre !! et peut etre qu'elle voudrait autre choses hein.... bon certe elle aussi ele voulait du sexe sinon ele se serait pas laisser comme ça se faire prendre par ton reptile !
peut etre a t-elle encore besoin d'un coup de reptile mais attention, quand meme malgre cette mocheté, se cache une ame

|
|

|
Et bien voilà du positiif ! Profites-en bien !!! mais c'est sur que si elle s'attache, que vas-tu faire ??? Si elle n'y est pas déjà !
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
mmm... explorer, explorer, toujours explorer... soi-même au travers des autres. peut-être que si l'on est attiré par le pire, c'est que ce pire fait partie de nous, aussi...

|
|

|
tu as besoin de sexe ok, mais mais les point sur les i direct avec elle, ou cherhce quelqu'un veut la meme choses que toi pour l'instant et au fur et a mesure tu trouvera peut etre quelqu'un!

|
|

|
Jaba, j'adore ton style, tu écris très bien !
(mais j'avoue, je me demande toujours si c'est la pure vérité à 100%, si c'est la vérité arrangée, ou si y'a carrement des bouts inventés)
Soit gentil avec madame couscous, c'est aussi un être humain  (même moche et péteuse )
|
|

|
Que dire de plus des filles, fais attention car on a tous un coeur. Il y a une petite phrase qui me fais souvent réfléchir "ne fais pas autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te face"
|
|

|
Pas mieux. Le sexe pour le sexe, oui mais avec réciprocité. Sinon c'est de l'abus de personne en faiblesse.
|
|

|
Non rassurez-vous, je n'abuse jamais. Ma ligne guide étant toujours "fais aux autres ce que tu aimerais bien qu'on te fasses."

|
|

|
et pi je croyais que le physique était pas si important que ça et blablabla et blablabla ... Tu dis qd même moche à de nbreuses reprises, comme quoi que du vent tout ça.....
C pas bien de faire du mal à quelqu'un comme ça...Elle à l'air gentille et ésseulée et elle va forcément se raccrocher à toi du coup. Après tu vas faire quoi, la jeter comme une malpropre, l'achever alors qu'elle est déjà par terre....
Tu me déçois Jaba.
T'es super égoïste, machiste, vulgaire, ...etc...etc... sur ce coup là....
Je souhaite ne jamais me retrouver en face de toi pour être traitée comme cette pauvre fille.
|
|

|
oui mais si elle le rappelle en lui proposant de manger chez elle, au bout de 1 rencontre, ben j'sais pas mais ..... C'est mon avis.
Il doit bien sentir comment elle est, quelqu'un qui a des sentiments çà se voit, non !!! et il est assez mature dans sa tête pour ne pas faire n'importe quoi et mettra les choses au clair.
|
|

|
ben quoi c pas parcequ'elle fait l'amour le 1er soir et qu'elle a envie de le revoir qu'elle n'a pas de sentiments, au contraire, nan ? C pas une machine !!
|
|

|
Jaba, je n'ai pas d'avis sur le fond, à 180° de mon vécu... mais je me délecte de la forme.... merci
|
|

|
rassure toi Kamie, je n'ai aucune intention de faire du mal à qui que ce soit... d'ailleurs vous ne connaissez pas encore la suite car ce texte date d'hier. enfin, je confirme. Le physique n'a qu'une importance très relative. et pour ne rien te cacher, j'éprouve une certaine tendresse pour cette mme couscous.

|
|

|
ben on dirait pas vu comment tu la descends ouvertement devant out le monde !!
|
|

|
bon bah va vraiment falloir que je finisse mon texte du jour pour tout vous dire... vite vite vite!!!!! lol

|
|

|
ouai parceque là t'as pas une bonne note ! T'es descendu dans mon estime.... Mais bon tu dois t'en battre comme de l'an 40 vu ton côté humain tr prononcé !
|
|

|
sommes nous toujours tous très humains?

|
|

|
n'essayerais tu pas de te mentir a toi meme a propos de cette femme jaba ? n'aurais tu pas un soupçon de sentiments pour elle ? mais attention, il ne faut pas tomber dans le m'importe quoi hein....c'est pas pa ce que tu as besoin de tendresse qu'il faut se ratacher a tout !

|
|

|
on est bien d'accord sandra

|
|

|
et puis il faut lire ses écrits en se disant qu'il doit rajouter des éléments pour accrocher le lecteur.
Si je devais prendre ses mots au sérieux ben, je lui en voudrait dès le début une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
dès le débuuuut?????

|
|

|
presque une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
mme cousosu est de retour.... et ton corps astral est parti en vacances... Il est temps de réveiller le sanglier en rut qui est en moi. La bête qui trouve la truffe dans la fange. La truffe ? Le plaisir d’être animal cent pour cent.
Elle en reveut la péteuse ? Elle en aura !
ou peut-être coincé...dans les grèves... bon ok je sors... "Si les *** n'éxistaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
moi je ne lui en veux pas pas du tout !! tu sais chacun sa vie !! hein...........et surtout se que je voudrais sur vdc c'est ecouter sans juger !!surtout pas !!pitié !! donner votre opinion oui !!!mais ne jugé pas !!
car internet c'est quoi hein.....c'est pas une personne physique avec qui on peut faire connaissance, il y a des personnes qui se servent d'internet pour se creer un personnage mais se n'est en aucun cas la realité !! enfin pour certains !!alors restons tous bons amis a delirer a deconner a dires des betises enfin une franche marade entre potes quoi !!

|
|

|
bon allez pour tout vous dire, j'ai bien essayé, mais je n'ai jamais réussi a devenir un vrai méchant, un méchant prédateur. j'y arrive pas. c'est plus fort que moi!

|
|

|
exactement, on se comprend encore une fois de plus une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
holala je vous adore !!!!

|
|

|
Ouais ! Dès le début ! Jaba, salaud, le peuple aura ta peau !!!

Cela dit je le comprendrais s'il se rattachait à tout comme dit Sandra. J'ai moi-même ce penchant en ce moment en m'accrochant à la première qui semble avoir un peu d'affection pour moi...
|
|

|
pauv cherine !
tu te racroche a elle ?

|
|

|
çà met un peu de piquant dans ces textes !!!
mais non Jean, c'est un
|
|

|
Tsss... Dites donc Madame Secret, vous ne m'en voudrez pas si je ne donne pas plus de précisions ?
|
|

|

|
|

|
"Le sexe pour le sexe, oui mais avec réciprocité. Sinon c'est de l'abus de personne en faiblesse."
tout a fait d'accord
|
|

|
Non Sandra je pense pas que sa soit moi, j'ai une petite idée mais je ne dirai rien j'aurai essaié mais bon que veux tu c'est comme sa.
|
|

|
un jour !!! qui sait un jour !!

|
|

|
Chérine ! Allons, la course n'est pas perdue tant que le vainqueur n'a pas franchi la ligne !
Bon par contre c'est vrai que faire la course avec une attelle et des béquilles, ça aide pas ! 
Mais moi, ça ne me dérange pas de me déguiser en trophée ! Et si le trophée ne plait pas, il finira dans une poubelle, j'ai l'habitude.
|
|

|
Citation :
Et si le trophée ne plait pas, il finira dans une poubelle, j'ai l'habitude.
Qu'est ce que t'es bêtes, je suis sûre que tu en vaux la chandelle
|
|

|
un peu déçue aussi devant cette débauche de "gentillesses" envers dame couscous (j'ai de la tendresse pour elle, n'avons-nous pas tous été un jour la Dame Couscous d'un Balek sans scrupule ?), et pourtant j'aime la forme - mais impatiente de lire la suite ou la fin pour voir comment m'sieur balek va s'en sortir !
Jean, un ptit coup de calgon ? avec toutes ces femmes prêtes à se jeter sur toi... lol ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Chérine ! Je ne suis pas bête ! J'ai des défauts évidemment, mais pas celui-là.
Magallaille, c'est pas vraiment un coup de calgon, mais je viens de me faire "jeter" après 17 ans de (bons et loyaux) services, donc c'est pour ça que je parlais de finir à la poubelle. Quant aux femmes prêtes à se jeter sur moi, d'abord on est en pleine virtualité, ensuite elles habitent à Perpète, enfin elles sont parfois déjà avec quelqu'un... Tu permettras que je me considère donc plutôt célibataire pour le moment
|
|

|
no comment !
|
|

|
pardon, jean, je n'avais pas bien tout suivi... mais ce n'est pas parce que cette partie de ta vie est terminée que tu es à mettre à la poubelle ; d'autres expériences vont suivre, bonnes et mauvaises - j'ai cru lire qq part que tu avais 35 ans - QUE 35 ans - la vie est donc devant toi ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ben oui Jean, on va y arriver et avoir une vie meilleure, tous autant qu'on est ici !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
C'est exactement ce que ta dis Magallaille que je voulais dire par le mot "bêtes" tu n'as que 35 ans tu auras bien la possibilité de refaire ta vie.
|
|

|
la vraie question est : "c'est quoi une vie meilleure?" lol... cela dit, je n'ai pas trop à me plaindre.

|
|

|
Toi va retrouver ton poulpe et laisse moi draguer tranquille ! C'est pas vrai ça ! Quel Torquemada celui-là !
|
|

|
oui, il y a toujours pire que nous !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
pfff... ces mecs, ils ne pensent vraiment qu'à ça hein...

|
|