Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le sexe du bb - Forums Familles

Lena3
Le sexe du bb
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 08:36

Qui n'a pas su le sexe de bb car le gygy n'a pu le voir à l'écho du 5 ème mois. L'avez vous vu à la 3ème écho ?
Comment avez vous orientez vos achats vetements et déco chambre ?

Merci bisous
Karyn09
Le sexe du bb
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 12:19

Il pourrait pas te refaire une écho? Sinon tu peux décorer la chambre en blanc ou en jaune pastel ça va pour les 2 sexes Wink

Et prends ton mal en patience Very Happy
Valoul
Le sexe du bb
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 14:44

pas su parce que pas voulu !

les deux fois!

orienté la déco ? de toutes façons ça n'aurait pas été rose à broderies pour une fille et comme je suis pas du genre à leur mettre des robes ou des treillis militaires quand ils ont 2 semaines, j'ai opté pour des tenues 3 mois à 6 mois grand max T-shirt et petit pantalon passe-partout ! et des pyjamas blancs, bleus, verts, jaunes, orangés, pareil pour la chambre: bleue ! et celle de mon fils était verte

par contre j'avais trouvé un truc, je prenais le catalogue vêtements avec moi à la maternité et le lendemain de mon accouchement j'appelais le magasin en donnant les références des articles vestimentaires que je voulais rajouter sur ma liste avec des tailles pour l'année suivante (parce que si bébé nait en été c'est idiot d'offrir du 6 mois été vaut mieux prendre du 1 an voire 18 mois été et donc prévoir à l'avance!)!

Bulle
Le sexe du bb
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 16:11

Disons que pour nous on etait pas du tout sur du sexe à l'echo du 4ème mois, le gyneco nous a dit qu'il pensait à une petite fille mais rien du tout de sur X-) on a du prendre notre mal en patience et attendre l'echo des 7 mois Wink Il s'agissait bien d'une nenette Very Happy
Pour les fringues je me suis pas pris la tête pour moi ça ne va pas tuer ma petite fille si elle porte un pyjama bleu ou inversement, je trouve même que le bleu lui va à ravir Very Happy et pour la chambre pareil Wink Sinon il existe plain de tons qui vont aussi bien à une fille qu'à un ptit gars !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés