|
|

|
aurelien avait 38° à midi, un peu mal aux oreilles ! je l'ai quand meme envoyé à l'ecole alors que je n'ai rien à faire chez moi je lui ai posé la question, il voulait y aller ! par contre, si ca ne va pas il explique à la maitresse et j'irais le chercher 
parce que la derniere fois que je ne l'ai pas emmené à l'ecole il a rouspété qu'il aurait un travail à rattraper et qu'il allait louper des bons points
|
|

|
|
|

|
Le seul truc qui me chiffone c'est que tu lui ais demandé son avis. J'crois pas que ça soit son rôle d'enfant de faire ça. M'enfin... tant pis hein, d'façon on le sait que t'es une mere indigne . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
klou, la derniere fois que je ne l'ai pas emmené, une heure apres, il petait le feu à la maison et ca a plus été galere pour moi  je n'ai pas ce sentiment que ce n'etait pas son role parce que je lui ai demandé si il voulait y aller alors qu'il était malade lui demander , c'etait aussi par rapport à ce que lui ressentait son état ! il sait bien que si un jour il me dit qu'il ne veut pas aller à l'ecole (ce sera plutot le centre aéré dans son cas parce que l'ecole il aime y aller) je ne céderais pas ! mais etant patraque, on avait le choix et au contraire, je trouvais logique de lui demander et je connaissais la réponse aussi  c marrant comment on ne réagit pas toute pareil 
je lui ai quand meme donné un doliprane avant d'y aller
|
|

|
On réagit pas toutes pareilles mais c'est suivant l'enfant qu'on a fasse à soi, avec swann et un 38° je lui demande ce qu'il en pense et si il veut aller qd même, Noah et un 38° je le garde à la maison paske 38° c'est une catastrophe pour lui , héry je le garde d'office (il a besoin que je décide de ces choses là, c'est mon riri), yloé me dira direct que d't'façons elle y va pas elle est malade

|
|

|
MDR moon et ta lili elle te dira quoi ???
|
|

|
il m'a dit avoir dormi pdt le temps calme ! ca m'etonne pas  il a la meme tete qu'à 13 h , donc il ne saute pas partout
|
|

|
là pour le coup, je laisse pas le choix demain je garde d'office, l'état à perduré pdt l'aprèm, une tite journée tranquillou à la maison et hop il sautillera de nouveau

|
|

|
pour l'instant il joue à la WII et la t° est un peu tombée ! on verra donc demain, si en mere indigne je le laisse aller à l'ecole et je profite du calme ou si je me pourris la journée en prévention de la T° au risque qu'il aille mieux ! franchement vues les fois ou je ne l'ai pas mis à l'ecole parce que malade dans la nuit et vu comment il em casse les pieds parce qu'il n'est pas à l'ecole, je préfère qu'il y aille et aller le rechercher si ca ne va pas 
|
|

|
J'agis comme Agnès avec Noémie. A 5 ans, on sait souvent ce qu'on veut. En tout cas, vouloir aller à l'école est un signe pour dire que la situation est loin d'être désespérée .
|
|

|
il a meme pas rechigner à aller au lit de bonne heure pour etre en forme pour demain l'école
|
|

|
alors ce matin ?
|
|

|
deja hier soir au coucher lui : tu viens me chercher à l'ecole demain ? moi : oui à 4 h et demi lui : non à 11h30, je mange pas à la cantine moi : si demain tu y manges lui : je crois que je vais avoir tres mal aux oreilles pdt la classe 
 je lui ai expliqué que si je devais aller le rechercher parce qu'il est malade, il n'y retournerait pas l'AM ! et comme les bons points sont donnés l'apres midi (meme si c un travail du matin) , il ne va pas louper ca
|
|

|
et sinon, ce matin, 38° à peine et une petite mine mais il est quand meme à l'ecole parce que je l'imagine bien peter le feu toute la matinée et pleurnicher qu'il n'est pas à l'ecole ! donc je reste une mere indigne et je m'enfonce dans mon comportement
|
|