Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le sentir bouger! - Forums Familles

elodie 17A
Le sentir bouger!
Envoyé le: mardi 4 juin 2002 13:02

coucou,

j'espere que tout le monde va bien.
moi ca va super, je pense que depuis quelques jours je commence à sentir quelque chose mais je ne suis pas sur que ca soit ca??
ce matin je sentais comme des petits coups, enfin je sais pas trop le definir sur le coté gauche mais au moins 4-5 fois en l'espace de 10 mn, mais je ne sais pas si c'est ca car c'est ma premiere grossesse et je suis qu'à 17 SA. je n'attends pas specialement qu'il bouge, donc je ne pense pas l'inventer, bien que je sois curieuse car c'est mon premier.
enfin on va attendre c'est peut etre ca mais sans etre sur, en tout cas si il ou elle commence comme ca, ca promet!!!

gros bisous
elo
PRI 17 SA
Le sentir bouger!
Envoyé le: mardi 4 juin 2002 16:57

Coucou,

je suis aussi à 17 SA et c'est aussi ma première grossesse. Je te rassure j'ai les meme sensations. C'est encore furtif mais surement parce que BB est tout petit et n'a pas trop de forces... apres je pense qu'on va déguster quand il enverra des coups dans nos cotes... quel plaisir tout de meme.

Bises,

PRI
PRI 17 SA
Le sentir bouger!
Envoyé le: mardi 4 juin 2002 16:57

Coucou,

je suis aussi à 17 SA et c'est aussi ma première grossesse. Je te rassure j'ai les meme sensations. C'est encore furtif mais surement parce que BB est tout petit et n'a pas trop de forces... apres je pense qu'on va déguster quand il enverra des coups dans nos cotes... quel plaisir tout de meme.

Bises,

PRI
Isa - 18 SA
Le sentir bouger!
Envoyé le: mercredi 5 juin 2002 07:33

Ben moi aussi,c'est ma 1ère grossesse, mais je crois bien que ce que je ressens ressemble un peu à ça !!!!
Bisous
Isa
Isa - 18 SA
Le sentir bouger!
Envoyé le: mercredi 5 juin 2002 07:33

Ben moi aussi,c'est ma 1ère grossesse, mais je crois bien que ce que je ressens ressemble un peu à ça !!!!
Bisous
Isa
JO
Le sentir bouger!
Envoyé le: jeudi 6 juin 2002 10:02

Ha les filles ça me rassure. J'en suis aussi à 17SA et je sens aussi de drôles de choses et comme c'est aussi mon premier, je me pose des questions...C'est donc peut-être bien mon petit alien qui me dit bonjour, enfin!! d'après ce qu'on m'a dit on devrait commencer à bien le sentir vers 20 semaines. Patience!!!
Bizz
JO
JO
Le sentir bouger!
Envoyé le: jeudi 6 juin 2002 10:02

Ha les filles ça me rassure. J'en suis aussi à 17SA et je sens aussi de drôles de choses et comme c'est aussi mon premier, je me pose des questions...C'est donc peut-être bien mon petit alien qui me dit bonjour, enfin!! d'après ce qu'on m'a dit on devrait commencer à bien le sentir vers 20 semaines. Patience!!!
Bizz
JO
Valentine
Le sentir bouger!
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 09:17

Coucou les filles,
Moi, je suis à 17SG et je sens mon bébénou bouger depuis peu.
J'ai été voir ma gynéco mardi et en ecoutant le coeur (enfin en essayant de le coincer, visiblement c'est un vigoureux ou reuse !), elle me dit "ho vous avez vu" , moi euh non quoi ? "mon micro il a sauté !" "Oup pinaise et moi, j'ai rien senti si ce n'est ces mini-crampes fulgurantes (comme des bulles) dans le bas ventre.
Intriguée (style dégoutée, elle l'a senti et pas moua nif nif !!) et bien résignée à mon tour à le sentir, le soir, au calme, les deux mains sur mon bidou et à l'approche de ces fameuses bulles, j'appuyais un peu plus fort pour bien sentir. Et la, pok, pok, 2 coups de tatanes bien distincts (bon pas Arnold schartzzenegger non plus), mais je pense le sentir encore mieux d'ici peu ! Il me tarde !

Bizzz
Valentine 17SG :fleur:
Valentine
Le sentir bouger!
Envoyé le: vendredi 7 juin 2002 09:17

Coucou les filles,
Moi, je suis à 17SG et je sens mon bébénou bouger depuis peu.
J'ai été voir ma gynéco mardi et en ecoutant le coeur (enfin en essayant de le coincer, visiblement c'est un vigoureux ou reuse !), elle me dit "ho vous avez vu" , moi euh non quoi ? "mon micro il a sauté !" "Oup pinaise et moi, j'ai rien senti si ce n'est ces mini-crampes fulgurantes (comme des bulles) dans le bas ventre.
Intriguée (style dégoutée, elle l'a senti et pas moua nif nif !!) et bien résignée à mon tour à le sentir, le soir, au calme, les deux mains sur mon bidou et à l'approche de ces fameuses bulles, j'appuyais un peu plus fort pour bien sentir. Et la, pok, pok, 2 coups de tatanes bien distincts (bon pas Arnold schartzzenegger non plus), mais je pense le sentir encore mieux d'ici peu ! Il me tarde !

Bizzz
Valentine 17SG :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés