|
|

|
quand peut-on saler "normalement" les repas de bébés? ma fille de 15 mois n'aime pas les plats fades, alors je sale un peu.
|
|

|
Moi, je ne sale pas, c'est une question d'habitude. Mais il est clair que certains plats necessite un petit peu de sel, donc ça m'arrive d'en mettre. Perso, je suis pour ne pas saler, mais apres on fait comme on veut.
Sinon, tu pourrais assaisonner avec d'autres épices, herbes pour tester, il y en a qui ont très bon gout.
Dell
|
|

|
a priori, le moins tu sales le mieux c'est ceci dit si ce n'est que dans les pâtes ou le riz et que c'est pas salé à mort, y'a pas de soucis non plus faut pas exagérer et partir dans le "tout sans sel"
|
|

|
Mon fils à 32 mois et n'a jamais mangé salé, il ne connait pas ce goût 
Relève les plats de ta fille en y rajoutant des légumes qui ont plus de saveurs.......
Nathalie
|
|

|
mon fils a 21 mois et il mange comme nous, donc moi je sale ! je fais attention à ne pas trop en mettre, je préfère en rajouter dans mon assiette on mange des légumes tous les jours et ça empeche pas d'y mettre du sel, des aromates et des épices !! quand je fais de la soupe, je ne la sale pas car il n'y a que les enfants qui en mangent  il mange salé et non salé sans préférence, je l'ai habitué aux deux et comme ça partout ou on va il n'y a pas de pb il mange comme nous
|
|

|
Moi, j'ai mis un peu de sel dès que j'ai commencé à cuisiner pour ma fille (vers 6 mois).
Le sel est indispensable à la vie, il protège de certaines maladies donc il ne faut pas s'en priver ; mais ne pas en abuser non plus.
Fleur
|
|