Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le sel, à partir de quand - Forums Familles

Leandra
Le sel, à partir de quand
Envoyé le: mardi 1 février 2005 00:17

quand peut-on saler "normalement" les repas de bébés? ma fille de 15 mois n'aime pas les plats fades, alors je sale un peu.
Dell
Envoyé le: mardi 1 février 2005 08:10

Moi, je ne sale pas, c'est une question d'habitude. Mais il est clair que certains plats necessite un petit peu de sel, donc ça m'arrive d'en mettre. Perso, je suis pour ne pas saler, mais apres on fait comme on veut.

Sinon, tu pourrais assaisonner avec d'autres épices, herbes pour tester, il y en a qui ont très bon gout.

Dell
Helene
Envoyé le: mardi 1 février 2005 08:59

a priori, le moins tu sales le mieux c'est
ceci dit si ce n'est que dans les pâtes ou le riz et que c'est pas salé à mort, y'a pas de soucis non plus faut pas exagérer et partir dans le "tout sans sel"
Nathalie67
Envoyé le: mardi 1 février 2005 20:52

Mon fils à 32 mois et n'a jamais mangé salé, il ne connait pas ce goût Wink Razz

Relève les plats de ta fille en y rajoutant des légumes qui ont plus de saveurs.......

Nathalie
Kooky
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 13:01

mon fils a 21 mois et il mange comme nous, donc moi je sale !
je fais attention à ne pas trop en mettre, je préfère en rajouter dans mon assiette
on mange des légumes tous les jours et ça empeche pas d'y mettre du sel, des aromates et des épices !!
quand je fais de la soupe, je ne la sale pas car il n'y a que les enfants qui en mangent Very Happy
il mange salé et non salé sans préférence, je l'ai habitué aux deux et comme ça partout ou on va il n'y a pas de pb il mange comme nous
Ffffleur
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 21:45

Moi, j'ai mis un peu de sel dès que j'ai commencé à cuisiner pour ma fille (vers 6 mois).

Le sel est indispensable à la vie, il protège de certaines maladies donc il ne faut pas s'en priver ; mais ne pas en abuser non plus.

Fleur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés