|
|

|
la fameuse marche pour mettre sur la poussette alors déjà je veux vos avis sur cette marche  et là je l'ai vu a 40euros, donc 20 de moins ke d'hab donc trouvez vous cet age utile pour 2 enfants de 22 mois de différence?
j'ai déjà une poussette simple, une poussette double pour le boulot. et kan le gran de riz sera là j'aimerais une super poussette "simple" et la marche pour Victoria au début je pense utiliser la super poussette pour Victoria et porter bb. tout avis est bon a prendre 
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Je suis aussi interessée par les réponses Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
mes enfants ont 16 mois d'écart et je pensais prendre ce système et puis j'ai réalisé que ça n'irait pas mon fils est trop petit et j'ai une poussette double que j'aime bcp une jané il a 21 mois maintenant et il ne tient pas en place , quand je vais faire des courses je le prends avec moi mais tout seul sans sa soeur car il court partout !! j'imagine qu'il ne resterait pas deux minutes sur cette marche ma poussette double je m'en sers car j'habite à la campagne et qu'on fait des ballades, comme il fatigue il est content de pouvoir se poser j'ai aussi une canne ou je pense peut etre installer ce système quand Lucie pourra y aller j'ai aussi essayer le porte -bb et Enzo a pieds et bien c'est dur dur !!! courir après avec un porte bb c'est un truc de fou ! Enzo a toujours été super calme comme bb, il a marché tard (une semaine avant la naissance de sa soeur a 16 mois) mais en ce moment c'est une pile, je pense que c'est normal vu son age mais ça me surprend toujours !
|
|

|
Tu es un peu loin, sinon j'en ai une à vendre  En fait, on en avait acheté une lorsque ma 2ème fille est née (il y a 21 mois d'écart avec l'ainée) et finalement, on l'a très peu utilisé. La grande voulait marcher à côté de la poussette :\)
Véro
|
|

|
Moi je pense porter bb2 en écharpe et Jules marchera ou poussette si c'est une grande marche....Sinon... on improvisera, peut être la marche qui me tente bien aussi, ça peut être pratique. J'en ai vu une où il peut se mettre assis je ne sais pas si c'est celle là dont tu parles? :roule: Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
j'ai hésité et finalement pas prise, je fais peu de longs trajets en poussette avec mes deux loupiots, Charline est très indépendante et ne demande la poussette que rarement, les deux ont 27 mois de différence, pas acheté et ça ne me manque pas, d'ailleurs j'ai pas repris la poussette pour Charline depuis bientôt un an donc ...
|
|

|
ben avec tout ca je sais pas si je dois la prendre  bon peut etre ke d'autre avis arriveront  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
les miens ont 18 mois de différence et au début j'avais une poussette double et qd le gd a eu 2ans et demi il voulait plus de poussette donc g acheté le seat to go, avant je trouve que c un peu tot pour l'age car c qd meme pas tres confortable, là ils ont 18mois environ et 3ans et je m'en sert bcp mais je fais de longues balades sinon c pas intéressant
valérie
|
|

|
pour moi, c'est l'instrument INDISPENSABLE .
mes filles ont 30 mois d'ecart et ma grande de 4,5 ans maintenant va toujours sur la planche , la petite de 2 ans est fan de sa poussette !
ca facilite la vie +++++.
c'est pratique , ca se replie , ca les amuse , ...
|
|

|
ah pas ke du négatif 
je sais pas comment ca sera kan le pti grain de riz sera là mais j'adore les balades en poussette donc j'aimerais continuer d'en faire. j'ai une amie kan a une, j'vais la questionner aussi et je la prendrai surement car a 40 je trouve ca plus cool ke d'hab
|
|

|
moi je l'avais mise sur ma liste de naissance .
pas besoin de dépenser 40 euros ...demande qu'on te l'offre comme cadeau de naissance
|
|

|
chut fo pas dire mais pour la naissance je veux kils me paient la poussette  j'ai envie de changer la mienne 
|
|

|
je l'ai achetée la semaine dernière, mes enfants ont 21 mois d'écart et pour des courts trajets (je n'ai pas testé plus longtemps) Adrien (21 mois odnc ) adore !! il nous réclame tout le temps la marche et même quand sa soeur n'est pas dans la poussette il veut l'utiliser : il voit tout mieux, il est grand, etc. Nous ne regrettons donc pas du tout cet achat, même si, encore une fois, nous ne l'avons pas testé sur de longues distances 
|
|