|
|

|
voilà mon fils est heureux... il a son scooter depuis samedi. Il a eu son BSR samedi, le scooter à été livré à 18h20, et à 18h20 et demi, il s'était déjà fait la malle ! chuis comme une dingue, j'arrête pas 2 mns "appelle moi qd t'arrive, appelle moi qd çi, appelle moi qd ça " une mère qui a peur, koi
en image :
|
|

|
Quoi ??? Il est à toi cet ado ?? Non mais là ça lui file un coup de vieux à ton ti chéri, il ne fait plus du tout bébé à sa moman, excuse moi très chère ! J'imagine à quel point il doit être heureux le fiston. C'est un sacré bo cadeau que vous lui avez fait là Ti prince va ! Carine
|
|

|
en fait je n'ai pas choisi, c'est le seul que j'ai trouvé en occassion, et c'est tant mieux passeke c'est celui çi qu'il voulait, si c'est pas d'la chance...
Il ne sort pas le soir, depuis qu'il a le scoot c'est 18h 18h30 au bercail, non mais...
vont nous tuer ces gosses, hein Jo ?
|
|

|
Ah ça y est il au eu son scooter Purée comme il doit être trop trop content !! A cet âge là je crois bien que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir
Je comprends trop tes angoisses !!
|
|

|
Oh oui il prend un coup de vieux ton p'tiot là, regarde bien je crois qu'il a aussi un poil sur le menton Pfff, allez il va etre serieux et faire gaffe aux autres, parce qu'en effet il est là le risque.
Alex
|
|

|
Wow, la classe
Je n'ai pas tout suivi, je croyais que tu ne voulais pas lui en prendre un, que tu avais trop peur ? Tu as rapidement changé d'avis alors
Il a l'air heureux en tout cas, c'est clair qu'il fait nettement moins jeune d'un coup là !
|
|

|
Hege, j'ai peur ! son père était pour moi beaucoup moins ! mais purée, comme il est heureux mon merdeux...
|
|

|
Alors là, j'imagine très bien ton double ressenti : à la fois la joie de lui avoir fait tant plaisir et l'anxiété à chaque fois qu'il va être sur la route.
En tout cas, il a fière allure sur sa monture !
Sandrine
|
|

|
en effet il fait plus grand,plus ado sur son scoot
il doit être tout fou
mais je comprends que tu stresses ... j'ai déjà peur pour plus tard moi :|
soit prudent bastien
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|