Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le scooter, suite.... - Forums Familles

Sandra
Le scooter, suite....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:51

voilà mon fils est heureux...
il a son scooter depuis samedi.
Il a eu son BSR samedi, le scooter à été livré à 18h20, et à 18h20 et demi, il s'était déjà fait la malle !quoi
chuis comme une dingue, j'arrête pas 2 mns "appelle moi qd t'arrive, appelle moi qd çi, appelle moi qd ça " une mère qui a peur, koi Mr. Green

en image :

Marie-Chanchan
Le scooter, suite....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:59

Quoi ??? Il est à toi cet ado Flex ?? Non mais là ça lui file un coup de vieux à ton ti chéri, il ne fait plus du tout bébé à sa moman, excuse moi très chère !
J'imagine à quel point il doit être heureux le fiston. C'est un sacré bo cadeau que vous lui avez fait là ouioui
Ti prince va !
Carine
Sandra
Le scooter, suite....
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 23:23

en fait je n'ai pas choisi, c'est le seul que j'ai trouvé en occassion, et c'est tant mieux passeke c'est celui çi qu'il voulait, si c'est pas d'la chance...

Il ne sort pas le soir, depuis qu'il a le scoot c'est 18h 18h30 au bercail, non mais...

vont nous tuer ces gosses, hein Jo ?
cathyimane17
Le scooter, suite....
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 09:34

Ah ça y est il au eu son scooter Thumb Up Purée comme il doit être trop trop content !! A cet âge là je crois bien que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir bravo

Je comprends trop tes angoisses !!

bisous
Scoubi
Le scooter, suite....
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 09:52

Oh oui il prend un coup de vieux ton p'tiot là, regarde bien je crois qu'il a aussi un poil sur le menton WOW
Pfff, allez il va etre serieux et faire gaffe aux autres, parce qu'en effet il est là le risque.

Alex bisous
kristine
Le scooter, suite....
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 10:24

Wow, la classebravo

Je n'ai pas tout suivi, je croyais que tu ne voulais pas lui en prendre un, que tu avais trop peur ? Tu as rapidement changé d'avis alorsWink

Il a l'air heureux en tout cas, c'est clair qu'il fait nettement moins jeune d'un coup là !

bisous
Sandra
Le scooter, suite....
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 11:33

Hege, j'ai peur !
son père était pour moi beaucoup moins !
mais purée, comme il est heureux mon merdeux...

Sand-et-Simon
Le scooter, suite....
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 17:19

Cool Alors là, j'imagine très bien ton double ressenti : à la fois la joie de lui avoir fait tant plaisir et l'anxiété à chaque fois qu'il va être sur la route.

En tout cas, il a fière allure sur sa monture transpire Cool !

Sandrine
aurorales
Le scooter, suite....
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 23:48

en effet il fait plus grand,plus ado sur son scoot Mr. Green

il doit être tout fou Jump Jump

mais je comprends que tu stresses ... j'ai déjà peur pour plus tard moi :|

soit prudent bastien Thumb Up

bisous
bisous

Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés