|
|

|
hier soir laurent aurelien sont allés en acheter un vrai et l'ont installé.
Et ca fait plus d'une demi heure qu'aurelien est avec la pelle et la balayette à faire des tas d'epines
et il parait que c'est un modele qui perd pas d'epine
|
|

|
j'ai réussi l'an dernier à convaincre zom d'acheter un faux, ras-le bol de ramasser les épines il a qd même pris le truc avec les pommes de pins , en plus, il se replie pas comme les sapins artificiels normaux, noooooooonnnn !!! il se démonte branche par branche mais faut avouer qu'il est sympa, paskil fait pas trop artificiel, mis à part que y'a pas une branche qui dépasse sur les bords et pis il perd des bouts de pommes de pins séchée comme un vrai en plus

|
|

|
on a un sapin artificiel à la cave; je voulais pas accentuer la déforestation serieux je vois pas l'interret de claquer du fric tous les ans pour un sapin qui en plus va mettre des epines partout
apres maintes prises de tete, j'ai laché, mais comme toujours je culpabilise d'avoir cédé (mais c'est un autre pb )
Mais je laisse les epines par terre et zom le sait je l'ai prévenu
|
|

|
Il me semble qu'à Ikéa, il vende un sac pour les sapins. Je me demande si c'est pas fait pour récupérer les épines ??
|
|

|
c pour tantot l'artificiel
|
|

|
le sac à sapin nanou ? ça récupère une partie des épines mais y''en a tjs qui tombent à côté, par contre l'avantage c'est que tu emballes ton sapin ni vu ni connu après noêl, j'ai testé une fois. Pis un autre avantage, tu fais une bonne action en l'achetant

|
|

|
ayéééééé c fait !!!!!!!!!!!!!! ct bien de les regarder faire hihihihihiiiiii
|
|