Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le sapin de noel - Forums Familles

agnes.59
le sapin de noel
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 10:42

hier soir laurent aurelien sont allés en acheter un vrai et l'ont installé.

Et ca fait plus d'une demi heure qu'aurelien est avec la pelle et la balayette à faire des tas d'epines Blink Mr. Green

et il parait que c'est un modele qui perd pas d'epine Wall Bash Wall Bash

moon
le sapin de noel
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 10:56

j'ai réussi l'an dernier à convaincre zom d'acheter un faux, ras-le bol de ramasser les épines Wall Bash il a qd même pris le truc avec les pommes de pinsWink , en plus, il se replie pas comme les sapins artificiels normaux, noooooooonnnn !!! il se démonte branche par branche fou mais faut avouer qu'il est sympa, paskil fait pas trop artificiel, mis à part que y'a pas une branche qui dépasse sur les bords Mr. Green et pis il perd des bouts de pommes de pins séchée comme un vrai en plus Mr. Green

agnes.59
le sapin de noel
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 12:31

on a un sapin artificiel à la cave; je voulais pas accentuer la déforestation fou  serieux je vois pas l'interret de claquer du fric tous les ans pour un sapin qui en plus va mettre des epines partout Angry

apres maintes prises de tete, j'ai laché, mais comme toujours je culpabilise d'avoir cédé (mais c'est un autre pb Blink )

Mais je laisse les epines par terre et zom le sait Razz  je l'ai prévenu

NanouB
le sapin de noel
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 13:11

Il me semble qu'à Ikéa, il vende un sac pour les sapins. Je me demande si c'est pas fait pour récupérer les épines ??
titite1
le sapin de noel
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 13:12

c pour tantot l'artificiel
moon
le sapin de noel
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 14:20

le sac à sapin nanou ? ça récupère une partie des épines mais y''en a tjs qui tombent à côté, par contre l'avantage c'est que tu emballes ton sapin ni vu ni connu après noêl, j'ai testé une fois. Pis un autre avantage, tu fais une bonne action en l'achetant Wink

titite1
le sapin de noel
Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 15:04

ayéééééé c fait !!!!!!!!!!!!!! ct bien de les regarder faire hihihihihiiiiii
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés