|
|

|
J'ai encore un peu de temps devant moi (normalement :roule : bibounette est prévue pour la fin du mois de mai. Histoire d'avoir l'esprit plus libre, j'ai commancé à préparer mes affaires pour la mater : pour moi et pour bébé, pas de problème par contre je ne me souvient plus de ce qu'il faut avoir avec soi dans la salle d'accouchement ! - pour la maman : un grand T-shirt un brumisateur d'eau de quoi s'attacher les cheuveux des kleenex
- pour bébé : body pyjama brassière bonnet chausson éventuellement mouffle un lange en tissu un lange épais en coton style p'tite couverture
- le côté administratif le dossier médical de suivi de grossesse le livret de famille
Vous voyez autre chose ??? Merci pour votre aide !
Soizic, Arthur (21 mois) et bibounette
|
|

|
Je rajouterais (rapport à ce qu'on me demande chez nous) :
pour bébé :
- une couche - une serviette
administratif :
- carte vitale - carte complémentaire santé
Bonne suite 
Pimousse
|
|

|
Coucou!!
Moi j'ajoute:
- pour la maman: une culotte jetable ou non une chemise de nuit pour monter dans sa chambre
- pour bb: des chaussettes
Voilà je pense que c bon comme ça.
Bisous
Céline

|
|

|
je dirais la carte de groupe sanguin!!  cricri
|
|

|
Bonjour la maïette !
Moi je te dirais pour pas te stresser et être sûre de ne rien n'oublier passe un ptit coup de fil à ta mater ils te diront quoi prendre et tu seras sûre de ne rien oublier...
J'espere que ta grossesse se passe bien :etoile:
|
|

|
des bonbons pour la maman, si vraiment tu ne tiens plus car tu n'as pas mangé...du pur sucre va direct dans le sang (et t'as quasi rien dans l'estomac) .
Un appareil photo...
un gant de toilette et une serviette pour toi (car ça peut être bien de se mouiller le visage plus qu'avec le brumi s'il faut chaud)
|
|

|
ainsi qu'une bouteille d'eau et un paquet de gâteau pour le papa 
et pourquoi pas une tenue de rechange genre jean + t-shirt pour le papa s'il risque de débarquer direct du boulot en costard cravate ou bleu de travail 
sinon pour la maman un baume pour les lèvres, ça fait du bien quand on a soif :roule:
|
|

|
je rajoute pour la maman : une p'tite paire de socquette dixit une grande frileuse qui n'aime pas avoir froid aux pieds 
|
|