Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le sa et le sien - Forums Familles

agnes.59
le sa et le sien
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 17:51

traduisez le chat et le chien Mr. Green

j'ai vu ma généraliste et lui ai parlé de la prononcation d'aurelien. Elle lui a fait dire qq mots et me dit qu'elle pense que ca doit se corriger tout seul Mr. Green qu'il est juste un peu paresseux et mange ses mots parce qu'il essaie de parler vite Mr. Green

elle m'a quand meme fait l'ordonnance au cas ou (vu qu'on la voit pas souvent Razz , pourvu que ca dure ) mais elle me conseille d'attendre encore qq mois Razz

Qame
le sa et le sien
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 17:59

à ce moment là tu n'as qu'àfaire celle qui ne comprend pas!
Tu lui fais répéter pour qu'il prononce bien...
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
K-Lou
le sa et le sien
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 20:52

Jeanne a eu une période comme ça aussi, ça commence à se corriger. Je crois que ça lui plaisait tout simplement.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
le sa et le sien
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 21:26

Il faut lui faire faire des exercices genre le train fait "tchou-tchou". C'est ce que m'avait conseillé une orthophoniste de mon service pour Noémie.
agnes.59
le sa et le sien
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 23:30

oui nanou c ce que m'a conseillé la maitresse !
et en plus quand on lui fait repeter i lfait de gros efforts Flex et ca s'ameliore. Le pire c'est que ce le toubib je lui ai fait dire le "train", qui etait encore un "crain" il y a qq temps
de meme pour "la lune", c'etait encore "la nune" il y pas longtemps.
donc la toubib a trouvé qu'il ne parlait pas si mal que cela Very Happy:
Lazeve
le sa et le sien
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 10:57

j'avais le meme souci avec lalie , tu te rappelles ? on faisait régulièrement des jeux: on trouvait chacune à son tour un mot commançant par "ch" et c'est là qu'elle m'a sorti en pleine lancée "chtournevis" !Laughing Mr. Green
agnes.59
le sa et le sien
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 11:09

"chtournevis"

cha me fait pencher qu'avec l'accent de ch'nord, aurelien il devrait pourtant bien les dire Mr. Green

Reste le pb de "boitures" et "bélos", quoique qu'il vient de bien le dire Blink 

comme quoi il peut y arriver Mr. Green  

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés