Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le rôle des parents délégués ? - Forums Familles

frimou7
le rôle des parents délégués ?
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 20:26

pour vous, quel devrait être le rôle de parents élus en maternelle?
si vous l'êtes, que faites vous dans votre école?
si vous ne l'êtes pas, qu'attendez vous des élus?
Beatrice3
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 20:32

- Pouvoir parler des éventuels problèmes de la classe (mésentente entre élèves, violence...)
- Que le parent délégué puisse être un lien direct entre les parents et l'instit : si par exemple, on a un souci ou un pb, on en parle au parent délégué qui en parlera directement à l'instit : en fait ce serait le porte-parole des parents
- Qu'il oeuvre pr favoriser les sorties extra scolaires (récolter des fonds, trouver des idées de sorties...)

Je ne le suis pas mais j'attends d'eux qu'ils soient disponibles si on veut leur soumettre des idées, des soucis... et qu'ils soient efficaces

Pour le moment, rien d'autre ne me vient en tête
Wink
frimou7
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 21:33

merci Béatrice Smile
j'ai répondu dans papo, excuse moi, tu veux bien lire là bas?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés